Ils étaient en National la saison dernière.
Tous les 4 mois je donne mon sang, pourquoi j'habite pas sur Sainté..
T'aurais eu une belle place en HP
L'equipe de demain selon vous ?
Ruffier Clerc Bayal Perrin Ghoulam Clément Lemoine Corgnet Hamouma Mollo Erding.
4231.
Galtier a dit qu'il ferait jouer Gradel deja
Non, il n'a pas intérêt à faire jouer ce fils de pute de Gradel
Nan Gradel jouera pas à mon avis.
Je verrais bien un 4-4-2 avec Diomandé-Lemoine / Hamouma-Mollo et Erding-Corgnet.
http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=2110
Je m'en souviens comme si c'était hier !!
Pourquoi ne pas prévoir ce genre d'animation plutôt que des fumigènes ? Un problème de prix ?
les cierges magique c'est interdit par le reglement egalement !!
Sérieux ?
C'est pas plus dangereux qu'une cigarette pourtant
En même temps les cigarettes aussi sont interdites Psych0, normalement.
What ?!
J'ai jamais vu un stadier refuser un gars d'entrer à cause d'un paquet
En fait j'ai un doute sur ce que je dis donc je vais pas trop m'avancer.
Du moment que c'est un lieu public et qu'on est tous les uns sur les autres.. Mais en même temps Geoffroy-Guichard n'est pas une enceinte fermée.
Donc je suis pas sûr.
Hein par rapport à cette loi
Non les enceintes publics non fermés (à l'air) on peut fumer, dans les parcs par exemple (dd'ailleurs il y a eu débat il y a peu je crois )
Si on pouvait faire le trou avec Lyon d'ici ce week-end, ce serait cool. En recevant Toulouse & en se déplacent à Bastia, s'ils ramènent trois points c'est déjà un miracle.
A nous de pousser et de montrer nos qualités dans les rencontres à venir.
Toulouse & Bastia ils vont faire 6/6 hein.
Lyon est incapable de battre Toulouse, ils ne connaissent pas le mot victoire contre ce club. Si ils évitent d'en prendre 3, tarif habituel, c'est déjà bien pour eux.
Après y a Bastia ouais, pourquoi pas. Mais l'an passé ils sont allés en prendre 4 là-bas. Et Bastia était bien moins fort, et Lyon était bien moins nul.
Si seulement LOSC - OM pouvait finir sur un match nul
+1
Doublé de Thauvin.
Doublé de Rodelin.
Les supporters lillois qui pleurent après le double du méchant, et le record d'Enyama pété.