CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 737738739740741742743744745746747  ... 4210»
Page suivanteFin
Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:23:58

Ah bon. Ben vivement qu'on prenne 10-0 dans un derby à domicile alors, histoire que tu te remettes les idées en place. :doute:

"Les décisions d'arbitres on s'en branle", ben la preuve que non. Tu peux rajouter MINIMUM trois points (je compte que Bastia & Monaco), et le classement est déjà totalement différent. Et là, d'un coup, tu ne dis plus "olala la saison est déjà terminée". :o))

Bref, rendez-vous en mai, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:27:36

jmen branle de battre bastia

la on parle du derby qu'on perd depuis 20 ans comme des merdes

pdt que joels bats se pointe avec une écharpes de l'ol pour rendre a hommage a ses supporters, nos joueurs font une scéance de dédicasse la semaine d'un derby perdu ...

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:32:44

ouai

le pb est que meme nous on en a plus rien a foutre du derby tellement on est habitué a perdre comme des éternels looser

pour moi celui il est de trop, j'oublierai jms qu'on vient les sucer a 2000 a l'entrainement la veille, qu'on était bien supérieur sur le papier, ce qui nous empeche pas de perdre comme des merdes alors que 2 semaines plutot ils ont failli battre paris

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:32:58

Les bouses c'est les joueurs !

Arrête de parler du classement on s'en branle pour le moment bordel.
Le championnat c'est 36 journées + 2 derbys.
En voilà déja (encore) un de perdu.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:39:35

La taxe le rend furax (13)

13/11/2013

Bernard Caïazzo a poursuivi hier sur Sport365 TV son interminable croisade contre la taxe à 75%.

"Le mot "grève" n’a jamais été utilisé. Je sais ce qui se passe dans les instances, et n’importe qui connaissant le dossier comme nous le connaissons ne peut pas accepter cette situation. Cette taxe, c’est un cadeau fait aux riches, parce que l’augmentation d’impôt des hauts revenus ne s’applique qu’aux entreprises et non aux particuliers. Aucun patron du CAC 40 n’a fait de déclaration négative sur cette taxe. L’année dernière sur l’ancienne formule, les particuliers étaient visés et les patrons du CAC 40 n’étaient pas d’accord. C’est une proposition absolument absurde, car elle va à l’encontre des promesses du candidat François Hollande.

On a envie de jouer, nous les patrons de club. On va essayer de trouver des solutions avec le médiateur Jean Glavany. J’ai bon espoir d’y arrive. Je pense qu’il faut être intelligent. Il faut suspendre ce mouvement et reporter de trois mois la décision pour se concerter avec des gens qui ont envie d’aider le football. Le président de la République a pris conscience que le football français était en péril et il cherche une manière de le régénérer. Tout le monde souhaite que l’on joue à la fin du mois. Je suis favorable au fait de suspendre le mouvement et de discuter. L’objectif, c’est de donner du bonheur aux gens, et, pour cela, il faut éviter à tout prix une perte de compétitivité."

putain mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ces 2 connards ???????????

"L’objectif, c’est de donner du bonheur aux gens "
c'est sur tu nous rends heureux !!!!

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:42:47

La saison ne s'arrête pas à un derby en effet comme le dit Noel. Comme quoi le foot se joue à rien. La tête de Perrin est 5 centimètres plus basse et le topic parlerait de "belle réaction, joueurs avec des couilles, équipe avec du mental, futur top 3"..

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:44:51

ouai sauf que la tete ya plus de chance qu'elle finisse 1 m au dessus que 5cm au dessous

et rien ne dit qu'on n'aurait pas pris 1 ou 2 buts a la fin du match

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:46:47

Ah bon ? Pourtant je la vois pleine barre avec un Gorgelin archi battu. Y a pas de "chance qu'elle soit dessus ou dessous", y a juste la malchance de toucher encore une fois du bois sans parvenir à s'imposer.

Lyon a deux occasions dans le match, deux buts. C'est tout ce qu'il faut retenir.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:50:40

et bin dsl mais t'es un suceur

pcq moi ce que je retiens
_ bats avec une écharpes de l'ol
_ garde avec des samba bad gones
_ lacazette et umtiti qui ont pas arreter de nous provoqué
_ 2-1 pour lyon
_ perrin qu'on entend pas
_ galtier qu'on entend pas
_ romeyer qui nous ridiculise encore +
_ des joueurs qui font des dédicasses a la boutique du club

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:52:20

-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 13 novembre 2013 à 19:30:56 Avertir un administrateur
L'année dernière aussi on se fait humilier au derby (et dans l'envie c'était mêmepire si je me souviens bien), pourtant en mai on était tous satisfait de la saison.

La saison avec deux intérêts, l'EL et le derby à GG.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:52:38

avait*

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:53:30

Et moi je retiens :

- Des GA qui entrent sur la pelouse pour retirer l'écharpe
- Les larmes de Perrin à la fin du match
- La détresse de Corgnet
- Le but magique d'Hamouma et la joie qui a suivi
- La domination énorme en seconde période qui n'a pas payé
- La classe de Galtier & Ruffier devant les mensonges d'Aulas

Mais bon, comme toujours, c'est facile de retenir que ce qui ne t'arrange pas. On a très bien abordé ce derby, malgré une première période très triste, on a juste manqué de réussite, comme toujours depuis le début de la saison. On méritait largement de l'emporter, contrairement à tous les derbys depuis 10 ans.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:55:07

mdr mais quelle larme et quelle détresse, et surtout quelle classe ? :rire: :rire:

ou est la classe d'accepter l'humiliation sans cesse ?

on a pas joué en 1ere mi temps, on a joué juste apres le but lyonnais, avant de reperdre pied

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:57:13

MAIS PUTAIN DE MERDE CA FAIT 20 ANS !!!!

Qu'est ce que j'en ai à branler que Corgnet soit "en pleine détresse émotionnelle" ?
Qu'est ce que j'en ai à branler que Perrin ai les yeux humides ?
Qu'est ce que j'en ai à branler qu'Hamouma ai mit le but du millénaire ?
Qu'est ce que j'en ai à branler que Galtier et Ruffier contredise Aulas ? (je vous pas ou est la classe :( )

Y'a des mecs qui comme moi ont traversé la France pour aller les pousser à l'entrainement, pour au final avoir droit à quoi ?
RIEN !
Arrête de trouver des excuses tout le temps c'est lourd.

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:00:40

"Reperdre pied" ah bon. Moi j'ai vu une équipe dominer de bout en bout la seconde période, manquer de peu de prendre l'avantage, et prendre un but sur la seule occasion lyonnaise avec Gourcuff qui bénéficie d'un contre favorable dantesque.

Bref vous parlez sous le coup de la colère, c'est tout. Ca fait longtemps que j'avais pas vu l'ASSE être si près de remporter un derby dans le jeu, l'état d'esprit était le bon. C'est vos yeux de haineux qui vous aveuglent.

On méritait largement de l'emporter, rappelez moi la dernière fois qu'on méritait de gagner un derby à domicile ? J'attends, je pense qu'aucun de vous n'était né.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:03:42

"Ca fait longtemps que j'avais pas vu l'ASSE être si près de remporter un derby dans le jeu, l'état d'esprit était le bon."

:rire:
On a jouer 30 min sur 90. :hum:

Et je le répète, le mérite tu peut bien te le foutre au cul.
Ce qui compte c'est le résultat. Point barre.
Tu pense que les quenelles sont traumatisés parce qu’elles ont faillit perdre ???
Bah non car ces batards ont gagné !

C'est ça le plus grave: Par leur nullité nos joueurs ont réussi à faire disparaître tout sentiment d'exigence parmis nos supporters.
Triste.

Forez Forez
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:05:31

Putain c'est fou, si Perrin marque le but, on est tous content, on bande comme des porcs.
Perrin ne marque pas & à la fin et on perd, et on rage comme des merdes.

Qu'ils sont cons ces stéphanois.

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:07:28

D'accord, et Lyon a joué combien ? 0 sur 90, et pourtant ils ont la victoire au bout.

Bref. Ce qui est grave c'est de parler de "fin de saison" pour un derby perdu, ça casse les couilles oui mais en attendant ça reste que "trois points".

Certains oublient vite d'où on vient, vos réactions sont disproportionnées, ça me chagrine.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:08:45

Ta notion de l'honneur et de l'amour du maillot me consterne.

Forez Forez
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:08:46

Bah après si t'arrives à te réjouir des 30 min de jeu, tant mieux pour toi !
Moi je retiens la défaite avec une équipe de lyonnais complètement mauvaise et que justement on est pas capable de gagner parce qu'on est nul.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment