CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 713714715716717718719720721722723  ... 4210»
Page suivanteFin
Forez Forez
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:22:18

Même pas la force de lire les 3 pages que j'ai loupé. Me réveiller avec des messages des quenelles en SMS/FB c'est plus qu'insupportable...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:23:08

et dire que nos dirigeant veulent prendre jordan ayew , y on le don de recruter de bide franchement :nonnon:

Forez Forez
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:25:15

À noté que Patrick Guillou était présent dans le KN.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:35:52

https://www.facebook.com/photo.php?v=328034060669866&set=vb.114880941889932&type=2&theater

tin sa fou les boules un battards dans nos tribune :malade:

Forez Forez
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:38:12

Sur la contre-attaque j'ai su qu'on allait se prendre un but.

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
11 novembre 2013 à 12:38:26

:malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:43:35

en meme temps notre defense cette saison :malade:

Forez Forez
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:46:13

Ruffier 2013/2014 ne peut rien faire sur les buts, comme sur tous les buts qu'il s'est prit d'ailleurs. Ruffier on arrive pas à le critiquer, parce qu'il a été énorme la saison dernière, c'est comme Galette, il nous ramène un titre, mais la plupart des stéphanois n'arrivent pas à avouer qu'il n'est plus au niveau.

Clerc/Ghoulam, on fait leur match, ni bon, ni mauvais, même si ils ont essaye.

Perrin même si il a pas été mauvais, je lui en veux de pas avoir fait son rôle de capitaine, en Dieu sait que j'aime ce joueur.
Bayal a fait du Bayal, il nous a fait stresser tout le match.

Clément je ne le reconnais pas, celui de la saison dernière n'est plus là.

Cohade, je vais le regrouper avec Corgnet et Hamouma, ils ont fait un bon match, mais j'ai eu l'impression que, lorsqu'un des trois à le ballon, et bah ils avaient un défi : tout faire tout seul, aucune solution, ils essayent de dribbler, 2-3 mecs, perdent le ballon, ou le passent en arrière.

Brandão, aaaah, notre Brandade : dégage. J'ai jamais été tendre avec lui, je le remercie de tout ses buts et ce qu'il a fait ici, mais soyons honnête, un jour qui cour et ne sait faire que ça, incapable de faire un contrôle, de faire une passe, de cadrer (il m'a rendu fou pendant l'échauffement), j'en veux plus.

Mollo, casse toi, mais genre part loin, vers l'Alaska, abruti.
Gradel je l'ai toujours soutenu, mais qu'il aille se faire foutre, je le supporte plus.

Ivan_Curkovic Ivan_Curkovic
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 12:47:57

Mais tu veut qu'il fasse quoi Brandao ? Il a rien a exploiter .

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:50:45

ghoulam moue je trouve les ballon passait beaucoup de sont coté , je trouve que brison est plus defense que ghoulam

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
11 novembre 2013 à 12:54:26

Forez je te trouve dur avec Mollo et Brandao :oui:

Ok ce n'est pas le Mollo de l'année dernière mais il est aussi bon que Hamouma et il est très percitant (il le serait plus si on le faisait rentrer à la 60eme minutes)

Et pour Brandao bah c'est Brandao. Esthétiquement parlant c'est moche, pas de talent particulier, et sa vitesse est dégueulasse. Mais bordel il a de l'envie et c'est le joueur qui nous a donné une coupe de la ligue bordel!!!!
Alors ne plus en vouloir est d'une connerie sans nom.

Sinon concernant Perrin je ne peux le critiquer car j'ai un PROFOND respect pour notre capitaine régional. C'est le seul qui a pleuré après la défaite, il ne se plaint jamais et en ce qui concerne les audis/ferraris il reste humble avec sa petit citroen. Ok le quoi de la voiture est secondaire mais bon c'est tellement rare de voir des joueurs de foot qui ne se soucient pas de leur image.

Forez Forez
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:56:20

Mais stop avec cette putain de coupe, c'était la dernière passe à autre chose quoi. Il sait pas jouer au foot, on joue à 10,5 tous les matchs.

Ivan_Curkovic Ivan_Curkovic
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 12:58:58

Puid les joueurs qui ne vont même pas voir les supporters . Normalement les 11 doivent venir et donner leur mailloy . C'est une honte . Il faudrait qu'au prochain match chez nous il n'y ai PERSONNE .

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:01:21

"Brandão, aaaah, notre Brandade : dégage. J'ai jamais été tendre avec lui, je le remercie de tout ses buts et ce qu'il a fait ici, mais soyons honnête, un jour qui cour et ne sait faire que ça, incapable de faire un contrôle, de faire une passe, de cadrer (il m'a rendu fou pendant l'échauffement), j'en veux plus."

Brandao, on peut pas lui en vouloir, mais faut dire que quasi tous le match l'équipe n'a fait que déborder et chercher Brandao de la tête.

cela est bien de temps en temps OK mais faut que l'ASSE apprenne à varier leur jeu. S'il joue que comme cela tous les match: ça devient pas dur du tout pour les entraineurs adverses à lire et contrer le jeu stéphanois répétitif.

deboke: " il faut VRAIMENT que un attaquant évolue à ses côtés en 4-4-2. Brandao tout seul c'est vraiment pas ça "

tout a fait d'accord, surtout que Brandao n'est pas bon pour la conservation de ballon durant le jeu où il a besoin d'un point d'appui au cas où (lorsque le ballon lui parvient en dehors de la surface de réparation) et vu qu'il est très fort pour les déviation: un soutien ne serait que bueno.

On met un mec seul en pointe devant lorsque toute l'équipe derrière lui sont: très très bon chacun sur leur poste approprié.
Or sainté c'est pas le cas.

Sur le but d'hamouma: qu'es ce qui c'est passé:
débordement - centre de Ghoulam au second poteau pour la tête de Brandao, mais le Brésilien est battu par Bédimo, lequel dévie le cuir du dos pour Hamouma qui profite du ballon lui arrivant dessus pour marquer un magnifique but.

But où l'action a enfin payé mais au bout de combien de tentative?

Je pense que ces phases répétitives sont dû justement par ce que viens de souligné Deboke: il manque un 4-4-2 pour pouvoir varier le jeu.

conclusion pour Cohade:

"Cohade, je vais le regrouper avec Corgnet et Hamouma, ils ont fait un bon match, mais j'ai eu l'impression que, lorsqu'un des trois à le ballon, et bah ils avaient un défi : tout faire tout seul, aucune solution, ils essayent de dribbler, 2-3 mecs, perdent le ballon, ou le passent en arrière."

c'est ce que je disais: Pis cohade qu'es ce qu'il a comme solution? dans le jeu à part donné sur les côtés ou derrière si pas de solution. ça l'aide pas lui non plus dans l'histoire à cause de ce que j'ai dit plus haut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:03:09

ce qui fou les boules c'est que lyon y sont nul , la preuve quand on leur a mis la pression y faisait que nous rendre la balle , c'est plus le meme lyon que avant , et on en a pas profité , y on marqué sur des erreurs de notre défense c'est tout , briand méme pas marqué tout seul a faire sa téte :pf:

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
11 novembre 2013 à 13:05:05

mais prendre un but de briand sur un centre de gourcuff c'est le summum de la honte

faut absolument que ca pete la c'est plus possible

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:05:23

c'est surtout Gourcuff qui au départ de l'action est tout seul à cause de Clerc qui marque pas assez sur son aile: ça fou le bordel après pour les défenseurs centraux.

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:05:39

Lyon, n'a pas été nul hier, juste que après le but on a reculé comme des fiottes en tentant de conserver le score...

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
11 novembre 2013 à 13:07:23

L'objectivité lyonnaise dans toute sa splendeur :pf:

Vous n'aviez même pas le niveau d'Épinal hier :hap:

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:09:09

Bah attendez moi j'veux bien que Lyon ait été nul hier, mais pourquoi l'ASSE n'a pas gagné alors ? Cela voudrait dire que Sainté est moins fort que Lyon en pleine crise avec son 3èmes gardiens de CFA ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment