https://vine.co/v/hIVppWexD9h?fb_action_ids=3717330348471&fb_action_types=vine-app%3Apost&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
Ahah, le derby a commencé hier soir pour certains !
J'ai remis les mêmes chaussures que le 20 avril, d'ailleurs y a encore des tâches vertes à cause des pots de fume + un peu brûlé...
wiiok Voir le profil de wiiok
Posté le 10 novembre 2013 à 15:00:24 Avertir un administrateur
Un pied dehors direct c'est la laryngite
Fatal Bazooka de bons souvenirs
Toute une époque
Moquez-vous pas d'chez moi.
Douche du mois
J'fous ma cagoule, Mickeal Youn quand je te boule.
( )
Aubame qui donne le coup d'envoi fictif, j'espere que tout le stade se lèvera pour lui rendre hommage, il le mérite tellement
Instant HS
Je voudrais jeter un slam pour cette maladie qui l'hiver l'anus m'irrite
Un virus venu du froid qu'on appelle gastro-entérite
La prochaine fois, je mettrais ma cagoule
putin nante qui atomise bordeaux , j'éspére qui va pas nous arriver la méme chose ce soir
Non Noel pourquoi? :hap;
Bordeaux n'est mas très impressionnant aussi mais bon c'est clair que cette année ils vont postuler aux places européennes je pense
" Nantes fait vraiment peur " Au calme hein , ils vont finir par s'écrouler .
Je ne vois absolument pas pourquoi ils s'écrouleraient. Pour moi ils sont tout sauf en surrégime.
Je ne les vois pas du tout tenir comme ça toute la saison . Puis suffit que Djodjevic se blesse ils ont personne sut le banc .
Bah il y a Bangoura qui revient tout juste de blessure, et Audel qui reviendra dans quelques temps, on verra ce que ça donnera.
Je les vois bien finir genre 6-7ème.
Budra Voir le profil de Budra
Posté via mobile le 10 novembre 2013 à 15:33:03 Avertir un administrateur
Nantes fait vraiment peur.
Bah je suis pour Bordeaux et je sais pas si tu as remarquer le match, mais certes on va me dire 3 buts c'est 3 buts mais la victoire Nantaise n'est clairement pas mérité aujourd'hui.
Pour moi la victoire est méritée.
Sur l'ensemble Nantes est au dessus, et c'est pas parce que Diabaté en a raté quelques une qu'il faut faire abstraction du reste.
Bon je pars de chez ma mamie a 18h45 sachant qu'elle habite a Bellevue.
Plus que 4h30 avant le coup d'envoi
Je regarde marseille puis je pars