CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 656657658659660661662663664665666  ... 4210»
Page suivanteFin
muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:19:07

ASSE1933 Voir le profil de ASSE1933
Posté le 5 novembre 2013 à 23:10:05 Avertir un administrateur
Dernier post avec ce pseudo, au revoir :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Pour toi :o))

WildPegasus WildPegasus
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 23:55:12

Ce que ça bide cette semaine de derby. :/

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:01:21

Pas de news pour ton pseudo mec ?

Depuis hier soir j'ai la boule au ventre, je sais que c'est ça.

Le pire ça va être dimanche, grasse mat, je me lève, je bouffe: Et maintenant, je branle quoi jusqu'à que je parte au stade, sachant que j'ai que ça en tête ?

Déjà là c'est chaud, comment ça me prend aux tripes....

WildPegasus WildPegasus
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 00:05:31

J'ai eu mon motif ce matin, c'est à peu près ce que j'attendais, enfait je pensais même que ce serait pire.
Je pense pas qu'ils attendaient une réponse, pas vu le ton du message, mais j'en ai envoyé une longue, de manière diplomate histoire qu'ils fassent l'effort de comprendre mon point de vu, mais bon vu comme ils nous considèrenet je me fais aucune illusion.
Hier sur le commu' 'Het a parlé d'"enfants", ça en dit long.

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:06:24

Ça sent la fin de la modé pour toi alors :/

Pas trop dur ?

WildPegasus WildPegasus
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 00:09:24

La fin de la modé ça c'est sûr, maintenant j'essais de ne pas être "black listé", et d'avoir un déban un jour ou l'autre.

Dur ça dépend des jours, hier ça l'était pas mal, un gros manque dans la soirée, aujourd'hui ça va pour l'instant. Après c'est pendant les week-end à rien faire, ou pire l'été, que ça va vraiment faire un vide. Quoique d'ici l'été je peux revenir aussi, on verra le ton de leur réponse dans les prochains jours.

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:13:40

D'accord bah bon courage...

Je ne vais quasiment jamais sur le 15-18, mais t'avais l'air plutôt apprécié....
Et puis j'aimais bien te lire sur le 18-25 :ok:

WildPegasus WildPegasus
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 00:23:29

Je continuerais à poster, j'ai réservé "-NoelFM-", on me reconnaîtra comme ça. :oui:
Et demain topic d'au revoir sur le 15-18, il me reste juste à trouver un titre.

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:39:41

"In the end"

"Présents dans mon coeur"

"Les meilleurs partent toujours les premiers"

"Chaque histoire se termine un jour..."

" C'est un au revoir, pas un adieu.."

" I'll be back biatch "

" C'est la fin... "

Je ne suis pas trop inspiré, sorry :hap:

WildPegasus WildPegasus
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 00:48:38

Je cherche plusieurs idées, pour l'instant la seule que j'ai eu c'est "Puisque ce doit être la fin..."

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
06 novembre 2013 à 01:26:23

:cool:

WildPegasus WildPegasus
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 09:13:19

Ce soir faudra que je regarde le documentaire sur le derby, ça fera monter la sauce. :cool:

Wiiok Wiiok
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 09:36:16

J-4 les mecs :bave:

Les gens dans ta classe qui ne connaissent rien au foot et qui te parlent du derby :bave:
Motiver les joueurs sur les réseaux sociaux :bave:
Voir le PSG faire un match nul contre les Belges :bave:

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 10:39:45

Putain, dans le tram, à la fac et même en ville j'en entend de plus en plus parler.

La semaine va être tellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllement
longue....

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 10:50:18

Putain, Clamaran de retour contre Lyon :honte :malade:

J'en ai plein le cul des conneries du club.

J'espère qu'il se fera enfin conspuer.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 11:02:00

Putain mais faites venir les Stones ou Metallica mais pas ce mec quoi :malade:

C'est un Derby bordel de merde pas un match de coupe des villes de foire :honte:

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 11:07:57

Même, honnêtement rien que le fait d'avoir un DJ ça me pète les couilles.

Mais le fait que ça soit lui en plus :malade:

Le club prend vraiment que des décisions à la con, truc de fou.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 11:55:01

:d) Sans club depuis le dépôt de bilan très tardif du Mans FC, Jérémie Janot ne compte pas arrêter sa carrière, pas encore, comme il l'a confié sur RMC :
« Je suis rentré dans la région stéphanoise. Je suis avec un préparateur physique. Je me retape un peu physiquement même si je suis bien. Je m’étais préparé normalement depuis début juillet. J’essaie de rester au top physiquement si quelque chose se présente au mercato d’hiver. »

Âgé de 36 ans, le gardien emblématique des verts est donc à la recherche d'un nouveau défi. Lui qui doit intégrer le staff de l'ASSE au terme de sa carrière...

:d) On attendait avec impatience le verdict du Tribunal Administratif de Lyon, concernant l'interdiction de déplacement des supporters Lyonnais. L'Olympique Lyonnais ainsi que l'Association Kop Virage Nord avaient décidé de déposer un recours devant cet organisme.
Mais une nouvelle fois, l'OL n'obtient pas gain de cause et désormais il est certain que ce derby n'aura pas la même saveur, en l'absence d'un secteur visiteur...

« Compte tenu notamment d’événements de nature à troubler l’ordre public lors de précédentes rencontres entre les équipes des deux clubs et du caractère réitéré, dans une période récente, d’incidents particulièrement violents dans lesquels des supporters du club de l’Olympique lyonnais ont été impliqués, la préfète de la Loire a pu légalement, eu égard au risque que des affrontements se produisent lors de la rencontre en cause du 10 novembre 2013, interdire l’accès de l’enceinte sportive et de ses abords aux supporters du club lyonnais. Il ne ressort pas des pièces du dossier que d’autres mesures de sécurité seraient, à elles seules, suffisantes pour assurer la sécurité de cette rencontre. Ni la circonstance que les derniers matchs se seraient déroulés sans incident ni celle que les faits de violence récents se sont produits à l’écart des enceintes sportives et en dehors de rencontres, ne permettent d’écarter l’existence du risque susmentionné »

:d) C'est une info radio Scoop, les supporters de l'AS Saint-Étienne seront privés du déplacement à Gerland le week-end du 29 mars. Une mesure similaire à celle prise pour le derby aller sera mise en place.
C'est la préfecture du Rhône qui a confirmé cette information. Ce n'est pas une grande surprise, sauf peut-être pour Roland Romeyer qui déclarait récemment qu'il ne s'attendait pas forcément à une mesure similaire.

:d) Dans le dernier Journal des Verts, Pascal Feindouno a laissé un petit message .... fort en sens... au sujet du derby de dimanche soir :
"Le derby Saint-Etienne - Lyon c'est toujours chaud, très très chaud, et pour moi ce derby ça représente quelque chose d'émotionnel, c'est très fort. Allez Saint-Etienne !"

Pascualito est en contrat avec le club suisse de Lausanne jusqu'à fin décembre.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:42:07

Noel, oublies pas ça : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng :-(

Sinon ce dimanche je le sens bien, vraiment, encore plus que les années précédentes je sais pas pourquoi ! :bave:

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:15:12

http://www.youtube.com/watch?v=xpa6Rv8PcHs

Supporter des verts,
Dimanche on va chanter,
Pour encourager l'AS Saint-Etienne allez
Ultras Tribune Nord allez allez
:bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment