Qu'il soit nul ou pas il marque, c'est la seule chose importante.
1-2 Prono d'Aubam Hamouma Gradel
"Un jour peut y retourner"
Ruffier, Clerc, K. Zouma, Perrin (cap), Ghoulam, Clément, Diomandé, Corgnet, Hamouma, Tabanou, Erding
Non Morgan, si t'es nul et que tu marques par miracle ça va forcément s'arrêter à un moment ou un autre. Et quand tu marques inutilement en plombant ton équipe qui doit mettre au moins trois buts contre l'OM, tu peux pas estimer avoir "marquer" et avoir été "important".
Non mais Aubameyang ne reviendra jamais, stop croire cette comm' bidesque, on dirait Drogba
"Penalty très mal tiré"
T'es sérieux Dylan ?
Oui il est mal tiré. Il est à mi-chemin entre le milieu et le côté droit de Mandanda, il est juste puissant. Puis de toute façon un penalty qui ne termine pas au fond est un penalty mal tiré.
Un penalty bien tiré est inarrêtable. N'est-ce pas Faouzi Ghoudieu
Pas d'accord, pour moi il n'est pas mal tiré, bel arrêt de Mandanda s'too
Bon allez, je démarre le match.
Je vais regarder le multiligue 1 ce soir
Il est à un mètre à l'intérieur de la cage, même pas à ras du poteau. Il est pas au fond des filets. Je vois pas comment on peut parler de penalty bien tiré.
Bref peu importe, match time, trois points ce soir. Et le must serait que Lyon cale encore une fois à domicile pour arriver chez nous au fond du trou et sans aucune chance de revenir sur nous au classement.
beIN qui met Lyon en match principal sur le multi
En même temps faut mettre BiSMax7, pas le multiplex, tu regardes l'ASSE pas le reste.
J'aime pas du tout quand Lyon joue en même temps que nous..
Doublé d'Erdinguerie ce soir
Chez vous aussi Bismerde c'est en SD ?
PEMT
Multiplex pour moi .
Kurt est muslim
SD ? Moi c'est en HD.
Allez les Verts !
Je sais pas Morgan mais à chaque match il fait ça depuis le début de la saison. Après est-ce que c'est une façon de prier musulmane ? Ca peut aussi être chrétien..
Pourquoi Green ?