CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 608609610611612613614615616617618  ... 4210»
Page suivanteFin
Wiiok Wiiok
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:29:48

Le cirque va se faire des couilles en or si ils surfent sur le buzz Serge le Lama :bave:

Apparemment selon un pote, il va être invité au 20h de TF1 ce soir pour expliquer sa version des faits :ouch:

Forez Forez
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:01:37

Le lama invite au 20h ? :ouch:

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
01 novembre 2013 à 15:03:00

BFMTV a interviewé le lama. :hap:

Wiiok Wiiok
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:06:26

"NON J'AI PAS PRIS LE TRAMWAY A BORDEAUX HIER, VOUS ME FATIGUEZ A LA FIN". La journée du vrai Serge Lama, aujourd'hui.

:rire: :rire: :rire: :rire:

WildPegasus WildPegasus
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 15:09:30

Le lama a 20H serait sûrement plus intéressant que les invités habituels. :noel:

Forez Forez
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:16:24

va récupérer ton pseudo toi

WildPegasus WildPegasus
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 15:21:13

Ils travaillent pas aujourd'hui, si ça se fait c'est pas avant la semaine prochaine, et ça prendra sûrement plusieurs jours de débat.

Wiiok Wiiok
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:26:31

NoelFM vaincra :noel:

Forez Forez
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:30:27

T'es toujours modo ?

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:53:35

Machallah j'vole une autruche au cirque qui vient de s'installer à Poitiers et j'lui fait faire un tour de la ville.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:01:44

Première conséquence de la taxe à 75%, Bernard Caïazzo a annoncé dans les colonnes du Progrès que le recrutement d'un joueur supplémentaire cet hiver ne se ferait finalement pas.
"Je savais qu’on était dans une démarche politique, dogmatique et pas logique. On ne cherche pas à savoir si c’est juste ou non. Il n’y a aucun esprit d’ouverture. Mais on imaginait quand même une certaine compréhension. Cela va coûter entre 1,5 et 2 millions par saison. On devait prendre un joueur au mercato d’hiver, on ne le fera pas et nos investissements prévus seront moindres."

A déclaré Bernard Caïazzo qui annonce le club déficitaire de 6M€ par an. Le président du Directoire ajoute que la vente de Josuha Guilavogui doit servir à équilibrer les comptes de la saison... Alors que Dominique Rocheteau annonçait récemment, que cette vente permettait aux verts de recruter cet hiver...

Cependant, on se perd un peu dans les explications du financier de l'ASSE. Durant le mercato estival, le club du Forez a vendu pour approximativement 23M€ (hors bonus). Dans le sens inverse, le club a déboursé approximativement 13.5M€. Ce qui veut donc dire que le balance est positive de 9.5M€ !
En prenant en compte le fait que le club est déficitaire de 6M€ au terme de l'exercice, il resterait donc 3.5M€...

Aubameyang a été vendu 13M€ à Dortmund. Cependant, diverses bonus doivent permettre à l'ASSE d'empocher 2M€ en plus. Cas similaire pour Guilavogui, qui pourrait rapporter 2M€ en plus aux verts au terme de la saison.

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
01 novembre 2013 à 16:03:24

J'écoute plus Caïazzo, surtout pour parler de mercato.

WildPegasus WildPegasus
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 16:22:47

Non ils ont aussi supprimer mon pass de modération (et mêmesi je l'avais encore je ne pourrais pas me connecter à cause du ban).

WildPegasus WildPegasus
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 16:34:56

Pour une accumulation de posts, que je ne pourrais sans doute pas voir avant lundi.

Wiiok Wiiok
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:34:45

Dekoke, enorme le first n'empeche :rire:

Si seulement dimanche prochain on pouvait les humilier comme ça :bave:

Caiazzo Caiazzo
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 17:37:34

Ce pseudo >>>>> :cool:

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:38:27

:malade:

Caiazzo Caiazzo
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 17:45:01

Je tiens à réagir aux propos que j'ai énoncé dans "Le Progrès".
C'est uniquement de la communication, le taxe à 75% n'est pas un frein pour nous, mais il est vraiment que comme des clubs comme Bordeaux, ou l'Olympique Lyonnais c'est un énorme frein, sachant que ces clubs là n'ont actuellement, pas les moyens de recruter à leurs besoins.

Sans ces clubs là le foot français est mort, la grève est en partie pour ces deux clubs et nous espérons que Mr.Hollande enlèvera cette taxe pour que le football français continue de vivre avec eux, ce sont deux grands clubs historiquement parlant.

Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas.

Wiiok Wiiok
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:47:38

Caiazzo, c'est quand que ton collègue Roro redonne le droit de faire rentrer des tambours et des mégas en Sud ? :hap:

Caiazzo Caiazzo
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 17:49:57

A vous savez, Roland a toujours été pour les mégas et les tambours, les fumigènes aussi, d'ailleurs si ça ne l'intéresserait pas, pourquoi il essayerait d'autoriser les engins pyrotechniques dans des endroits sécurisés ? Dans sa position il ne peut rien faire, il a le cul entre deux chaises pour être poli.

Après ces décisions comme faire revenir le matériel des Green Angels dans le Kop Sud, revient à Mme la Préfète.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment