Stephanois75 Voir le profil de Stephanois75
Posté le 31 octobre 2013 à 00:02:24 Avertir un administrateur
C'est 4 premiers de la saison derniere qui sont tetes de series
On peut donc affronter tous les clubs.
Il me semble que c'est ça moi aussi... Pourquoi tu dis que c'est faux Dylan ?
Parce que j'ai jamais vu de têtes de série en Coupe de la ligue, c'est pas la LDC là wesh.
Mon cher Dylan voici le reglement de la CDL
http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2012_2013/reglComp2.pdf Page 4
Merci Stephanois75, moi j'avais vu ça sur Wikipédia donc je ne la ramenais pas trop
Dylan va t'il reconnaître une deuxième fois son erreur en un mois ?
Raté
Enfin une bonne nouvelle après le retour avorté de Lemoine pour le derby !
"Un temps annoncé suspendu pour le derby, Brandao sera finalement présent. La règle stipule une suspension d'un match ferme dans le cas où le joueur écope de 3 cartons jaunes en l'espace de 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France). Or le brésilien a écopé de son 3ème carton jaune en ... 11 rencontres (1ère journée, 10ème journée et 11ème journée). Il pourra ainsi participer au derby même s'il se prend un carton jaune à Sochaux, ce qui le suspendrai pour le déplacement à Nice." (Source EVECT)
Je crois qu'il avait un rdv aujourd'hui avec Valls, à confirmer...
http://www.envertetcontretous.fr/articles/domenech-aurait-aime-que-sainte-gagne-9510-1.html
Domecnech
Notre pays part à vau-l’eau et notre ministre de l'interieur n'a rien d'autre à foutre que rencontrer un président de club...
Notre pays part en vrille et notre ministère de l'intérieur convoque un président de foot pour 50 torches allumées aussi avant...
J'ai quand même failli crevé pour ASSE - Monaco avec tout les pots de fumé et les fumigènes moi...
Merci pour le lien vers la règle. J'en savais rien du tout.
Le vainqueur de la CDL n'est pas tête de série ?
Y'a des têtes de séries en CdL ?
Non Forez.
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 12:41:48 Avertir un administrateur
J'ai quand même failli crevé pour ASSE - Monaco avec tout les pots de fumé et les fumigènes moi...
Sous le tunnel du Zenith pour l'ouverture du KN, c'était l'anarchie, je suis ressorti sourd et aveugle
Sur la vidéo youtube on aurait cru des bombes tellement ça résonnait !
C'était un peu la guerre ouais
Si on gagne le derby, pourra-ton dire que l'on a fait une bonne saison ?
Mais Noel t'es abonné en Nord ?
Je croyais que t'étais en Sud...
Et oui si on gagne le derby pour moi la saison sera réussie, à condition de finir également devant les bâtards.
Souvenir