Oui julien c'est en clair Le Club
ok cool
On garde des prix corrects quand même Julien. Alors ouais les prix augmentent et y a de plus en plus de places "élites", mais bon y a beaucoup plus de places en Kop qu'auparavant donc c'est pas étonnant non plus.
Je trouve pas ça scandaleux pour le coup.
Sinon, je suis le seul à aller aux entrées Charles Paret à 19h20 pour le derby ?
C'est vrai, mais bon ça se vend vu que ce sont des gros matchs. Ces prix là ne s'appliquent qu'en championnat contre Paris, Lyon & Marseille. Pour le reste du temps, il n'y a pas d'excès quand même, ça reste raisonnable par rapport à de nombreux autres clubs français et européens.
surtout que les places en latérale ( centrale enfait ) sont dite pour les familles.
donc ca revient a 200€ le ASSE lyon en famille...
Certe ya bcp de places a prix bas, mais c'est pour s'assurer de remplir le stade un minimum.
L'ASSE récupere la thune en volant ceux qui vont en carré légende et ceux qui sont forcés d'aller en centrale...
Oui julien c'est exactement ça. Après c'est pas illogique, la loi de l'offre et la demande quoi. C'est le prix à payer pour voir le match que t'attends depuis des mois et des mois.
C'est sûr que quand on regarde d'un autre œil, d'un œil de non passionné du foot c'est sur que 30€ pour voir un match c'est beaucoup !
c'est vrai que le monde marche comme ca
non les noirs sont refoulés
Si si y'en a un, il est tout le temps vers la bache
Sinon quand quelqu'un se fait interdire de stade, comment ça se passe? Comment l'interdiction se fait respecter?
Il doit pointer au commissariat quelques minutes avant le coup d'envoi je crois.
pointage au comico en principe
Ah d'accord. Et s'il peut pas comment ça se passe?
Il se démmerde.
lol bin il doit surement apporter plein de justificatifs valables quoi...
Ah ouai c'est la merde quand même.
Julien le pdf il sera envoyé à quelqu'un ?
Corgnet maintenant sur BiS
Pour vu qu'on refasse des bons parcours en Coupe