Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «C'est une belle victoire. Même avec un but d'écart, cela vaut trois points. On se doutait que ce serait difficile et que l'organisation de l'adversaire ne serait pas la même que la semaine dernière contre Marseille. Il a fallu de la patience et ne pas tomber dans l'énervement. Nous avons livré une première période intéressante dans ce que je souhaitais voir dans l'animation. Nous n'avons pas concrétisé les situations favorables que nous avons pu avoir.
Nice troll Galette
Le noyau est rentré au stade (ils sont arrivé en cortège) mais ensuite il ne s'est rien passé.
Et le NNSLS c'est la tribune HP qui a répondu, mais seulement une dizaine de personnes
PS : C'est Psych0-42
Non je pense pas moi non plus. D'ailleurs le noyau des MF à mît du temps a arriver j'ai bien cru qu'il ne viendrai pas.
Fellindra, tête de tigre !
ROFL
Collector
[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 17 août 2013 à 22:44:54 Avertir un administrateur
Pour ceux qui n'avait pas vu ça comme ça, les 2 Crochets encadrant mon pseudo représente les 2 Kops de GG se faisant face.
Pas évident au premier coup d'oeil, mais tellement clair qu'on y pense
Je reviens du stade. Ambiance cool pour commencer, ça a un peu diminué malheureusement mais bon c'est pas contre PLMN aussi
Corgnet il va s’habituer où il est juste mauvais ? On a trouvé notre nouvelle tête de turc ?
Y'a qu'un L à Félindra
Ton pseudo n'est donc pas collector
http://www.youtube.com/watch?v=hTz_Vbb553s
Il nous faut Djordjevic impérativement
Corgnet à été mauvais mais il s'est peut être mît la pression pour sa première titularisation à GG.
Green Chhhhhut
Corgnet pas à son.poste surtout.
Bon je ferais un mini CR demain, là je suis claqué, truc de fou.
Christophe Galtier s’est montré rassurant concernant l’état de santé de Franck Tabanou, forfait face à Ajaccio: «Franck est mal retombé après avoir tenté un retourné, vendredi, à l’entraînement. Il a été victime d’un traumatisme crânien qui a nécessité une période d’observation à l’hôpital. Un repos de 48 heures était nécessaire. Il va mieux. Il reprendra l’entrainement à partir de lundi.»
Imaginez s'il se serait blessé gravement
Le but de Lemoine est pas mal mais on est prems avec un meilleur avantage de but (Je viens en paix, c'est pas pour vous narguer c'est la vérité )
2ème journée.
2ème journée.
Occupe toi de ta tête de tigre toi.
Fellindra dit stop !