Non Coach
On se ressemble?
PropJoe Voir le profil de PropJoe
Posté le 18 septembre 2014 à 12:18:14 Avertir un administrateur
non sérieux, genre c'est de notoriété publique...
Quasi. Dekoke est à Saint Cham abonné en KS, lereveimpreci est à Paris et s'est fait enfler pour les places de CDL.
Ce soir c'est la phase de poule, j'arrive pas à m'en rendre compte
Vous allez la jouer à fond l'Europa ou faire tourner ?
J'aimerais bien une ptite surprise du chef ASM titulaire avec Mollo
Girondins1990 Voir le profil de Girondins1990
Posté le 18 septembre 2014 à 12:45:59 Avertir un administrateur
Vous allez la jouer à fond l'Europa ou faire tourner ?
On joue à fond, comme la saison passée, comme chaque saison depuis la création du club. Mais ça va ressembler à une équipe très remaniée à cause des nombreuses blessures.
Contre le Werder tu trouve qu'on l'avais jouer a fond ?
On a lâché au match retour contre le Werder car on était sur le point de descendre et on avait des gros soucis financiers. Et même comme ça, on fait 2-2 contre le finaliste de la compétition. Y a pire, non ?
Un club qui va en 1/8e de C3 et donne tout alors qu'il est relégable, ça s'appelle comment ?
Merci Revelli
C'est sur que l'année dernière on l'a joué à fond
Ruffier - Clerc (Baysse ?), Sall, Pogba, Brison - Clement (Diomandé ?), Lemoine, Cohade - Gradel, Erding, Monnet-Paquet (Mollo ?).
Ça va ressembler à ça.
J'ai hâte
C'est "gentil"
Ce soir, EL
Et je finis à 17h40
Ouais y a pire mais bon j'avais été deçu d'ailleurs de mémoire il me semble qu'on avais perdu le match suivant donc faire tourner n'avait pas payé
Oui enfin l'objectif c'était pas de gagner le match suivant, mais de vider le calendrier et de pas rajouter deux nouveaux matchs (quart de finale) pour la fin de saison chaotique
Dans ce cas on peu pas dire qu'on ai toujours jouer a fond
Si on descendait en L2, le club sombrait en CFA après rétrogradation financière. Tu peux jouer à fond, mais faut assurer un minimum l'avenir.
"Paris et s'est fait enfler pour les places de CDL."
Ouais c'est bon je m'en souviens
Désolé mais c'était trop bon ce truc la
Match de sainté sur w9 ? (Ou w9 a plus les droits ?)
BeIn ce soir.
Prochain match sur w9 je crois.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019861-fifa-world-test.htm#infos
Je connaissais même pas, quelqu'un a essayé ?