Il faut donc que la personne clique et y joue pour que ça comptabilise mes points ?
Pour gagner 5 points de plus, il faut que la personne se connecte sur EVECT grâce à ton lien et joue pour la première fois.
Et t'as le droit à 6 personnes par match je crois. 6 nouvelles personnes à chaque fois. Impossible quoi.
Ah merde, j'aurai dû y aller avec l'invitation que tu m'as envoyé ça t'aurais fait bénéficier d'point.
Ouais bah c'est d'la merde ce truc de partage, quand je vois que Thomas est arrivé 3ème alors qu'il a le même nombre de point que moi, il a juste eu +18 grâce au partage ou j'sais pas quoi, ça fait chier quoi, ça nique le jeu.
Balmont qui prend un jaune après une minute, cette racaille putain. Il est bien formé à l'OL lui.
Oui enfin sur le long terme ça changera rien le parrainage. Après 38 journées, c'est pas 100 points qui te feront perdre. Par contre sur une journée ça change tout oui, donc ça t'empêche de gagner des places pour les matchs suivants.
Mais le vrai objectif, c'est de finir top 5 et gagner des abonnements à la fin de la saison
Ça me gave cette merde de parrainage moi.
+18 à chaque journée ça te fais un +600 points quoi.
Bref, je pense pas y jouer chaque journée, j'y penserai pas, moi c'est les petits lots tout con chaque journée qui m'intéresse, je pourrai pas viser très haut à la saison quoi.
Oui enfin t'as pas 6 amis par match à parrainer Ronan, au mieux tu trouves 20 personnes dans toute la saison, ou alors t'as trop d'amis
Le parrainage c'est chiant, mais faut bien qu'ils vivent et se fassent connaître hein. Ils vont pas faire des cadeaux sans y trouver leur compte.
C'est à chier ces jeux ou tu dois envoyer des invit. Ca fait plus chier les gens qu'autre chose.
Pourtant je compte bien ajouter un concours à mon palmares
Tiens d'ailleurs j'ai gagné un bon d'achat de 20€ sur une boutique foot à un concours de prono pendant la CDM.
Mais des gars vont très sûrement créer des nouveaux comptes hein, Ca dure 5 minutes la création d'un compte facebook + la connexion sur evect pour jouer, donc ça fait 30 minutes au total. Et 30 minutes à trouver entre 2 matches c'est facile, surtout quand on est motiver par un abonnement gratos
C'est à cause des tricheurs comme toi que le monde va mal wallah
Sauf que l'entreprise qui s'occupe du concours (qui n'est pas EVECT) vérifie les adresses IP chaque semaine. Donc si un mec crée plusieurs comptes, bye bye
Si j'avais été un gros chien je me créerai des comptes FB pour faire le parrainage.
Et puis franchement 3/4 potes chaques semaines pour faire un parrainage c'est pas très compliqué hein.
Bref ça casse le jeu, je trouve.
Mouais ça par contre j'y crois moyen.
Facile de changer l'IP
Il y a des milliers d'euros en jeu, l'entreprise a un siège social et est très professionnel, t'inquiètes pas pour eux va. Ils sont trop compétents pour se faire avoir par des magouilles comme ça
"Facile de changer d'IP", ce n'est ni facile, ni rapide. Ca prend du temps, faut vraiment être motivé
Changer son adresse IP tu peux le faire en à peine 30sec hein.
Galtier en tribune à la MMArena.
Ça doit lui coûter cher en billet s'il va voir des matchs toutes les semaines.
Ben faites le les mecs, 30 points par journée c'est pas négligeable