CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 39363937393839393940394139423943394439453946  ... 4210»
Page suivanteFin
[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:01:33

Je sais pas combien de matchs je pourrais faire, mais je veux en faire un max cette année.
Mais limite les dep m'intéresse plus que les matchs à GG.

Revelli Revelli
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:01:49

Oui, j'ai pas l'envie de mettre une telle somme sur CE match, bien que j'aime énormément l'ASSE. Pour la finale au SDF j'aurais pas hésité, mais là on parle d'un match ALLER d'un barrage de C3 contre un club pété du fin fond de la Turquie. Tout sauf excitant.

Mais voilà, chacun gère sa thune comme il le souhaite. J'suis déjà plutôt radin et proche de mon fric, alors ça me parait inconcevable personnellement :noel:

Forez Forez
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:03:06

J'ai justement dit clope, la fumette je peux comprendre, même si j'y touche pas quoi. :noel:

Ouais enfin une saison t'en as pas que pour 500€ en déplacement.
Juste les deux matchs à Esjberg c'est 500 balles, hors picole, et je pense pas que tu te bourres à l'eau minéral. ( sauf si c'est de l'Evian :ange: ). :pf:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:04:12

sacré budget fumette :noel:

Forez Forez
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:05:07

Et c'est pas pour relancer le débat, mais quand les GA se font enculer par Romeyer, nous, les lambdas on verra jamais ça de la même façon que Julien ou les mecs impliqués.

Le niveau de supporterisme ça s'évalue pas au fric qu'on fout dans le club, je suis d'accord. Mais le mec en 2 matchs fout 500€, je sais pas combien d'heure de voyage, et ça toutes les 2 semaines, et au moindre petit truc ils se font enculer par un mec de leur club, ça doit être compliqué à avaler quoi.

Forez Forez
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:06:49

Et c'est pour ça que j'me dis que ne pas habiter à Sainté dans le fond c'est mieux pour moi. Parce qu'aujoud'hui j'aurai des grosses dettes je pense, même si foutre 200 balles pour un déplacement je trouve ça juste complètement con ( désolé Morgan ), si j'en avais l'occasion je le ferai sans hésiter quoi...

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:08:04

Ouai enfin ça fait cher le paquet de cancer :(
Mais bon, une fois que t'es là-dedans c'est super dur d'arrêter. :/

Ronan, moi je "fais parti" des greens uniquement par ma présence dans le Kop Sud, et j'ai limite les larmes aux yeux quand je repense aux belles heures dans la tribune. Alors j'imagine pas les vrais Green qui se casse la tête pour animer la tribune et qui se déplacent avec les verts... :hap: :-(

jayjay-player69 jayjay-player69
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:10:46

Belle victoire de Lyon.

Ambiance vraiment bof bof, comme les premiers match a Gerland.

Rien a voir avec Jeudi en tous cas..

Moi en mode sur le Grillage pour les 2 buts...

Quel soulagement.

L'année dernière a chaque match de Ligue 1 que je suis aller voir a Gerland, c'étais sois nul, sois défaite, un vrai chat noir.

Forez Forez
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:11:01

Pour ça que j'ai jamais voulu toucher à la clope et la fumette, peur de tomber là-dedans quoi.

Bah moi aussi, j'ai pas la chance de voir beaucoup de match au stade, je suis tout derrière mon ordinateur, et tout ces événement ça me prends la tête.
Quand j'ai su que les GA avait fait l'aller-retour à Bordeaux, le match j'en avais quasi rien à branler quoi, j'étais au bout.
Et je t'explique pas pour ASSE/Nice, le seul truc qui m'a fait plaisir c'était le 1er but d'Erding, c'est tout.

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:11:21

:pf:

Forez Forez
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:11:36

Enlève la page asse topic de tes onglets, arrête de nous surveiller... :noel:

MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:12:34

Ronan, moi je "fais parti" des greens uniquement par ma présence dans le Kop Sud, et j'ai limite les larmes aux yeux quand je repense aux belles heures dans la tribune. Alors j'imagine pas les vrais Green qui se casse la tête pour animer la tribune et qui se déplacent avec les verts... :hap: :-(

c'est clair, et t'en as plein, notamment sur ce topic qui disent que les ga sont des égoistes qui ne pensent qu'a eux...

Forez Forez
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:14:23

Dis pas plein.. :noel:
Y en a qu'un. :( :hap:

PropJoe PropJoe
MP
Niveau 8
10 août 2014 à 20:14:24
  • Crochet du droit en direction du plexus de Dylan par Julien *
Forez Forez
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:14:42

... :rire2:

MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:14:51

:noel:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:15:31

Sur que claquer 220 boules pour un Guingamp-ASSE c'est abusé mais bon, le principe d'une passion c'est aussi qu'elle nous fait faire des choses parfois dingue.
Au delà du fric c'est l'éloignement avec Sainté qui me fait chier. Partir le vendredi à 17h et revenir le dimanche à 22h pour un dep de championnat c'est casse couilles.

Forez Forez
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:15:33

Ramène ton cul dimanche, Alexis, merci bien.

Morgan, les deux Kev et Alexis, wAllah on commence à être de + en + nombre dans les tribunes. :cute:

Forez Forez
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:16:07

Et heureusement qu'on a gagné, t'aurais mal aux fesses sinon. Pourquoi tu peux pas revenir sur Sainté ?

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:18:56

Ouai ouai dimanche je viens tkt.

Pour l'instant je vis chez ma mère, et elle a besoin de mon aide donc je peux pas bouger dans l'immédiat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment