le tirage de merde putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai
Mais pas autant qu'en amérique du Sud
Julien qui va se taper un gros dep de merde
A Neftçi, il en rêve
Ça serait la première fois que l'ASSE affronte un club azéri.
Ruch Chorzow pour l'histoire du club aussi pourquoi pas.
Perso je fais pas le déplacement et je connais aucune des équipes alors ça m'est égale. Ce que je veux c'est le match retour à GG
égal*
Pareil, je suis totalement neutre là....
Je vais pouvoir commencer à chercher mon covoiturage par contre
Bah non, si on gagne le match aller à GG il y aura une retenu à la fin, parce qu'on saura que c'est pas fini. Tandis que le match retour est décisif, on sait quel résultat il nous faut pour être qualifié donc le vivre à GG plutôt que devant sa TV c'est meilleur.
Isibide Mirbide
Bah justement, on fêtera ça à GG comme on a fêté l'Europe contre Ajaccio
Thiriez : « L’an dernier, le PSG était ultra favori. Les Parisiens ont été sacrés à la 36e journée avec neuf points d’écart, raconte le président de la LFP. En Allemagne, qu’on cite toujours comme l’exemple du football moderne, le Bayern a été sacré sept journées avant la fin, avec 19 points d’avance. Cette année, il y aura du suspense. Avec Monaco, on va encore assister à la « Guerre des Etoiles », avec les trois stars : Cavani, Falcao et Ibra. Derrière, vous avez les outsiders : Marseille et son nouvel entraîneur, Lyon et Lille, qui ont bien commencé leur tournée européenne. Je vous assure qu’il y aura des buts et du spectacle. »
Ruch Chorzow, ça vous dit rien ?
https://www.youtube.com/watch?v=KtA9DBQF3Oc
PropJoe Voir le profil de PropJoe
Posté le 7 août 2014 à 21:14:57 Avertir un administrateur
Non mais ouais Julien je le connais on était là au tout début moi lui et Dylan en 2009, je sais pas si Green était déjà la.
Enfoiré.
chaud ca fait 5 ans deja
La légende dit même qu'au début, on comprenait tes posts dés la première lecture.
arret de dire dé connries facho le peuple aura ta peau ta compri
Fais chier je vais rater le tirage
FTG