Hoarau avait d'autres solutions bien sûr, mais il avait atteint son meilleur niveau, il pouvait pas faire mieux, il voulait changer d'air et pomper du fric, c'est un choix, il l'a assumé. Mais tu peux pas te permettre de faire ça quand t'as 24 ans et que tu es champion de France comme l'a fait Belhanda.
Vla ta source aussi ...
https://twitter.com/allanninhio/status/491330013397262336
J'ai pas compris son message. Il a dit "Quand est-ce que je vais trouver un week-end où je ne joue pas" ou bien "je vien quand tu veux" ?
"Dés que je joue pas je viens si t'es sérieux"
Aight, Allan qui chante "Et si un jour je meurs à Gerland"
Allan le Bosetti du Kop Sud
Il ne sait même pas où est le Kop Sud par contre
Je l'accueillerai et le ferait visiter
Bah ma foi ça fait de l'argent au club. Pigeon
J'suis un thug. #izi
Nique le boulot.
Courage Bibi, l'avenir appartient à ceux qui se lève tot
Putain faut vraiment être une buse pour préfère aller en sup plutôt qu'en Kop
Il préfère aller en Nord, pas en sup. Il paye plus cher l'abonnement, mais après il descend en inférieur.
Cyprien Dumas @Cypriendumas 4 h
« Mon souhait est clair. J’ai assez joué en Ligue 2 ! Je veux jouer en Ligue 1, je veux jouer dans un club qui me fera confiance. Je ne veux pas aller dans un club comme Lyon ouMonaco pour être remplaçant et ne pas jouer. J’ai besoin d’avoir du temps de jeu pour prouver mes qualités et montrer à la Ligue 1 de quoi je suis capable. Pour moi, l’an prochain je serai en Ligue 1 ! Il faut juste que les clubs mettent les sous pour m’avoir et trouvent un accord avec Nancy. Concernant les offres provenant de l’étranger, c’est faux, je n’ai rien reçu. De tout manière, je me vois en Ligue 1 la saison prochaine.
J’apprécie beaucoup Montpellier et Saint-Etienne, je pense que ces clubs me correspondraient bien. Je veux montrer de quoi je suis capable car beaucoup de gens doutent de mes qualités. Je pense qu’au sein de ces clubs-là, je pourrais m’épanouir comme il le faut. »
Jeff Louis
ASSE @ASSEofficiel
Ronan.
Ronan habite où exactement ? Chambery ça doit être loin quand même pour lui. Perso c'est à trente minutes de chez moi
Thonon les bains.
Tu crois qu'un haut-savoyard va aller en Savoie
La Savoie c'est comme la couture.
J'ai du retard alors, désolé.
Une petite recrue aujourd'hui, juste une please Galette.
Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 22 juillet 2014 à 09:45:34 Avertir un administrateur
Il préfère aller en Nord, pas en sup. Il paye plus cher l'abonnement, mais après il descend en inférieur.
Autant t'acheter les places à l'unité alors.... Même au black pour les gros matchs il aurait payé moins cher...
C'est une chèvre Mayi hein.
James 6ans au Real.