CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 37603761376237633764376537663767376837693770  ... 4210»
Page suivanteFin
[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:34:05

Si je pouvais :bave:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:34:52

Tes MPs Kévin :( :hap:

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:49:26

Ce qui se passe à Sarcelles en ce moment.. :( :pf:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:50:54

https://www.youtube.com/watch?v=1bgW8-0o6po#t=613

Des chances pour la France.

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:51:44

Je viens de la terminer. J'étais déjà très mal à l'aise tout au long de la vidéo mais à 10:20..

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:53:28

Sealway
18:49:26 Ce qui se passe à Sarcelles en ce moment.. :( :pf:
:d) J'attends d'en savoir plus avant de m'exprimer, dimanche dernier on disait que la synagogue a été attaquée alors que c'était pas le cas.

Moi j'ai une tête potable sur mon abo contrairement à celui de l'an passé :hap:

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:55:33

Je parle pas de la synagogue qui apparemment a été incendiée (fake ou pas j'attends), je parle du centre-ville complètement dévasté, du commissariat qui a été saccagé et a été la victime d'un début d'incendie criminel, des médias en présences qui se sont fait voler leur matériel, des affrontements violents avec la police. Ça devient monnaie courante, désolant.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:57:11

Non mais niveau provocation, parce qu'à Sarcelles y'a pas mal de membres de la LDJ.
Après niveau dégâts c'est sûr que c'est pitoyable...

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:57:48

Ils font rien les mecs à part se réfugier derrière les CRS et insulter. Je vois pas ce que ça change par rapport à hier à Barbès.

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:59:19

J'ai appris que si un flic sort son arme de service, il doit à chaque fois rédiger un rapport pour expliquer son geste. Ils peuvent rien faire sous peine d'être emmerdé par la justice. La même justice qui laisse des violeurs en liberté mais qui met 9 mois pour un dérapage verbal.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:00:23

Non mais hier à Barbès ok, ceux qui ont manifester sont des cons, et la grande majorité des provocateurs sont des pro-palestiniens qui font pas honneur aux organisateurs du rassemblement.

Mais aujourd'hui à Sarcelles j'aimerai bien savoir, parce que la LDJ aime bien provoquer pour ensuite pleurer et se faire passer pour le peuple martyrisé.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:01:49

J'ai appris que si un flic sort son arme de service, il doit à chaque fois rédiger un rapport pour expliquer son geste. Ils peuvent rien faire sous peine d'être emmerdé par la justice.
:d) C'est ce qu'il s'est passé avec Casti ? :hap:

Et viens pas parler en parallèle des 9 mois de la militante FN :noel:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:03:28

Non mais la que ce soit là LDJ ou les Pro-Palestines c'est des connards c'est tout.

Si tu veux soutenir la palestine t'a qu'à aller là bas pour aider tes sois-disant frères.
Jeter des pavés sur les CRS c'est un truc de pédales à côté de ce qu'il se passe là-bas.

Ces manifestations n'ont aucune raison d'être sur le sol Français.

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:04:43

J'utilise juste son exemple c'est tout, tu trouves pas ça dérangeant que la justice laisse des mecs qui violent une handicapée en liberté et qu'une personne, tout aussi répugnante de par ses paroles, prenne 9 mois ferme ?

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:06:07

Casti est innocent. Il y a eu bavure policière. C'est juste inconcevable de comparer les deux situations Allan.

-KopNord- -KopNord-
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:07:40

Non mais Barbès c'est devenu une zone hallucinante.....Ça donne envie de rayer cet endroit de la carte sans déconner.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:15:26

Non Green, tous les pro-palestiniens sont pas comme ça heureusement.
Oui le mieux serait d'aller là-bas ou d'envoyer des dons, c'est sûr, car les manifs en France ne les aident pas. Mais ces manifs permettent de faire passer le message que tous les français ne soutiennent pas Israël. Tu te rends compte, le président de la République et le Premier Ministre ont déclaré soutenir les actes d'Israël ! Il est de notre droit de manifester pour faire passer cette idée.
Après il y a des cons qui profitent de la situation pour casser, et ces trous du cul ne se rendent pas compte qu'en faisant ça ils donnent raison au gouvernement et les incite à être plus répressif en ce qui concerne les manifs pro-Gaza...

Sealway, si bien sûr. Après si tu veux parler de ça, pour moi les 9 mois fermes sont justifiés. Ce sont les violeurs qui doivent être plus punis par la loi.
Mais le truc c'est que j'ai pas compris pourquoi tu parles de ça en parallèle, si on devait lister toutes les failles de la justice française on en aurait pour des heures.
Et pour Casti je demandais juste si le flic qui l'a rendu borgne a eu des soucis niveau justice.

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:18:51

Ce mercato me gonfle. :o))

Adderley Adderley
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:20:09

Patience, Kana-Biyik arrive :bave:

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:21:33

Les rumeurs on en a eu au moins 20 non-abouties depuis le début de l

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment