Cette sortie
Putain dommage.
Ca me rappelle ya deux trois ans.
Cette saison, si on en prend un, jamais on revient au score ...
C'est dans ce genre de match que la profondeur d'Aubame faisait la différence l'an passé.
Hamouma tire bien les cf pour l'instant.
Aubam se serait régalé vu la défense, une petite acceleration et on avait 40 ocas
la ya que Brandao ils peuvent gérer ou tu fais faute dessus et basta l'action
Allez Brandade, marque avant la mi-temps!
Putain Cohade
Je sent kon va perdre se match j aime pas du tout se genre de match
match ou les mecs sont 11 derrière; ou on se crée pas d'ocas, et ou on va prendre un but de racro en contre, normal quoi , c'est ça de plus avoir d'attaque et de milieu offensif
Chaud on joue 2 matchs et ces deux matchs on se fait Charcler comme pas possible
Il manque de la profondeur ouais.
Je vais devoir me réexister sur Lemoine et son jeu vers l'arrière cette saison je sens
maintenant qu'Aubam ne sera plus là pour faire le sale boulot ;..
Voila pourquoi on aurait du avoir un khazri par ex
Hamouma fera pas autant la dif et redescend pas comme Aubam le faisait sur l'aile.
Faut se faire à l'idée qu'on est devenu un "gros" du championnat.
Un bloc en face cette saison et on fait rien.
Remember Aubam face à l'om, remember Brandao à l'om aussi. Même soucis. On a pas d'accélérateur au milieu, on a perdu de l'énorme vivacité sur l'aile qui compensait et épuisait les défenseurs, laissant de l'espace à Brandao.
LA c'est terminé. Tu fais un marquage en 1vs1 sur nos ailes + brandao et c'est easy.
"maintenant qu'Aubam ne sera plus là pour faire le sale boulot "
Non Bubu c'est mis dans les réactions de fin de match sur le site off'.
Ouai c'est devenu trop mainstream
Ouai aubam faisait le boulot de Lemoine, vu qu'il revenait régulièrement vers la ligne médiane pour chercher des ballons, accélérer ou les distribuer vers l'avant, aux antipodes de Lemoine qui marquerait 20 buts csc en jouant à l'arrière.
mi-temps
MT 0-0.