D'ailleurs Djordjevic est vraiment allé à la Lazio ducoup ? Si oui ça vole pas haut ce club.
Il est débile parce qu'il passe devant et cherche à couper la relance, la règle est claire, il fait bien faute. De là à mettre un jaune alors qu'il n'y a aucun contact et que je doute réellement que l'on puisse juger que "ça coupe une action de but" sur une relance d'un gardien... D'autant que dans la continuité de la rencontre, l'arbitre donne même pas jaune à Zuniga pour la fracture de la vertebre. Bon.
TS est complètement débile, autant s'il essaye pas de marquer après je comprends, on pourrait dire qu'il ne s'attend pas à un dégagement d'ospina, mais il sait qu'il y a faute et il tire après, ridicule.
La vaste blague c'est TS, pas le jaune.
Pour moi ce sont deux élements aussi débiles l'un que l'autre. Le geste de Thiago Silva, et ce carton sorti trop rapidement et bêtement.
Ce genre de faute est toujours sanctionné d'un jaune. On va pas se plaindre que l'arbitre applique ne règlement quand même.
"Trezeguet appelé en équipe de France" #FM14
Tremoulinas & Ndinga annoncé avant le 20 juillet = érection. Surtout si Ruffier & Erding restent chez nous (avec prolongation pour le premier).
Le Progrès annonce deux recrues et aucun départ stéphanois (mots de Galtier) d'ici 15 jours.
Tremoulinas + un joueur non-offensif. Je pense à Ndinga
Ruffier
X Sall Perrin Tremoulinas
Ndinga Lemoine
Hamouma Corgnet Tabanou
Erding
Moulin - Clerc, Pogba, Baysse, Brison - Diomande, Clement, Cohade - Monnet-Paquet, Gradel, Brandao.
+ Les jeunes, si besoin.
Si seulement Wass pouvait venir
Stable, complet, talentueux. Un effectif taillé pour la Ligain.
"Tremoulinas & Ndinga annoncé avant le 20 juillet"
"Tremoulinas + un joueur non-offensif. Je pense à Ndinga"
Non mais sérieux.
J'ai jamais dit que c'était fait ou officiel hein. J'ai mis que si ça arrivait, je kiffais. D'où le « = érection » à la suite de mon message. Mais c'est sûr que si tu coupes tout et que tu gardes que ce qui t'arrange, on peut faire ça avec n'importe quel post
Même en rajoutant le = érection. À part le fait de montrer que t'es super content, ça veut pas dire "en tout cas j'aimerai bien que le joueur non-offensif ça doit Ndinga".
Brandao, Erding, KMP, Hamouma.
Kitambala (il a fait son retour lui ?)
C'est si bandant que ça N'Dinga ?
Je suis d'accord sur le fait que Hamouma ne doit pas jouer en pointe, même pour dépanner.
Déjà qu'il nous a bien cassé les couilles en jouant à son poste par moment.
Ok avec Dekoke, le recrutement d'un vrai buteur est plus que nécessaire.
J'ai pas dit que KMP et Hamouma étaient des bonnes solutions, j'ai dit qu'ils pouvaient être utiliser en pointe et que donc, sauf départ, je m'attends pas à une recrue, malheureusement.
Il y a encore des gens pour imaginer qu'on puisse recruter un 9 si on garde Erding et Brandao ?
Un vrai buteur j'ai dit
Donc Kev, tu penses que les dirigeants sont inconscients au point de jouer la CE, le championnat, et les coupes nationales avec 2 attaquants plutôt moyens ?