Jsais pas ce qu'il branle lui, mais à une période il faisait payer des pronos, il a un contrat avec NetBet aussi, bref....
C'est surtout un fake.
Donc le mec fait des vrais bet ?
Il a perdu 10.000€ sur l'Uruguay...
Je sais pas si c'est un vrai bet pour le coup, mais le bonhomme existe depuis 2-3 ans donc ça m'étonnerait pas que ce soit vrai vu le succès qu'il a.
Tu me rassures Morgan
https://twitter.com/Psychh_42/status/478281410676285441 Chaud ce stagiaire
"Corentin"
Non man, c'est Florentin Pogba.
Il aurait pu dire un p'tit truc pour Sainté quand même
Tu feras moins le malin après notre défaite contre la suisse et l'équateur.
Forez Voir le profil de Forez
Posté le 15 juin 2014 à 22:53:12 Avertir un administrateur
Combien de gain, Morgan ?
Pas beaucoup, je tente des funs à 1€ car y'a un concours sur Winamax ou le mec qui aura passé le plus grand nombres de grosses cote ramasse un bonus. Pour l'instant je suis 58eme, les 300 première places sont payés.
Ce soir j'ai juste passé 1€ @ 7.00 sur le 3-0 et un combo Suisse-France qui me rapporte 25€.
Je me suis fait des couilles en or grace à mon 1er bet sur le Brésil, j'ai pas envie de tout gacher comme d'hab donc je joue petit bras.
Ouaich pas de match à trois heures ce soir ?
Non y'en avait qu'un seul dans toute la CDM et c'était hier (Pour les TV japonaises).
Par contre y'a le Game 5 des Fnals à 2h
Un vrai connard ce Pogba quand même.
Qu'un seul ?
Ptain heureux d'avoir fait le thug alors
Bon bah on va patiemment attendre l'Argentine....
J'ai hate de voir ce que vaut l'Argentine. J'espère que Messi ne va pas se vomir dessus car sinon on a pas finit d'entendre parler les haters (et Pelé, qui est un hater).
Gné, CJP qui comprend enfin le truc de la technologique, quel trou du cul.
Je regarde pas TF1 mais j'imagine Bibi
Les côtes pour la 1ere journée de L1 sont déjà sorties
2.25 pour nous à Guingamp.
Morgan, résumé de la journée ?
Moi j'ai perdu sur la suisse et les deux buts d'écarts, mais je viens de rembourser avec la cote a 2 de la france qui marche à chaque mt. (je fais que des mises de 5€) Maintenant faut que la formule mi temps/fin de l'argentine passe (X/Mexique). Et j'hésite à mettre un billet sur le game 5
Le pire c'est Wenger 20min après " mais pourquoi ils ont dit no goal " mais bordel