Bardet y sera normalement !
Cavendish ? Comment tu peux l'apprécier
Comment on peut ne pas aimer Cadel ?
Ce mec est admirable serieux.
Je suis pas spécialement fan mais il du coeur.
Quintana n'y sera pas malheureusement.
Cool merci Kev.
J'adore Cavendish, c'est le seul sprinteur dans mon coeur.
Morgan Si je me fie à Google et aux interfaces des sites, Bwin est le top du top et je trouve que c'est le plus « agréable » à l'oeil.
Mais j'ai lu un peu les pages précédentes et tu parles justement de Winamax, donc je sais pas... Le problème c'est : est-ce que Winamax va garder des côtes intéressantes longtemps ?
Et j'aimerais bien profiter du bonus d'arrivée dès ce soir (match de l'EDF), donc je cherche un site avec un bon bonus fiable.
J'aime bien les coureurs élégants sur un vélo, ce qui n'est pas le cas d'Evans.
Mais le plus insupportable c'est qu'il subit systématiquement, jamais il attaque ! Par contre oui, il se donne à fond, ça on ne peut pas lui enlever...
Un bonus fiable ?
Tous les sites Arjel sont fiables faut juste bien lire les conditions.
Par exemple chez Winamax le bonus est à 100% mais versé par tranches en fonction des miles que t'accumule donc c'est assez relou. A coté de ça t'a le 1er bet remboursé jusqu'à 100€.
Actuellement j'ai de l'oseille chez Winamax et Bwin, et je vais surement m'inscrire chez Unibet pour prendre le bonus mais à la fin de la CDM je retourne uniquement sur Bwin.
Ouais je parle du bonus à l'inscription, genre 100€ remboursé si échec. Je sais pas quel site propose le bonus le plus intéressant. J'vais me lancer sur Bwin je pense.
Kev² Ouai voilà c'est pas du tout un animateur de course donc c'est relou à voir, mais le mec même s'il est cramé il lachera jamais l'affaire et j'admire ça.
Pour moi le vélo c'est le sport le plus dur au monde (avec la boxe) donc faut savoir apprécier l'effort.
De toute façon, vu comme Evans a craqué lors de la 3ème semaine du Giro + les 3 semaines de ce Giro dans les jambes, ça m'étonnerait qu'il puisse prétendre à la victoire finale.
http://www.sportytrader.com/paris-sportifs.php
Si ça peut t'aider.
Par contre sur les bonus de doublement de dépot, généralement tu touche 50% à l'inscription et 50% une fois ton compte certifié.
Visiblement Bwin, tu poses 10€ et ils doublent ta mise. Donc si j'pose 40€, j'ai finalement 80€ pour parier. Bonus assez moyen mais bon, ça se prend.
Merci Morgan. (Demain GoT mon petit. )
https://www.unibet.fr/sport/1-inscription-3-bonus-11165835.html?utm_source=Netrefer&utm_medium=Affiliation&utm_term=bonussport&utm_campaign=SBtextlink&btag=af_654526_3829CC0894AE49E084E626CF5889E998 Tu penses quoi de ça ?
Voilà Evans est admirable, mais il me donne pas envie de l'encourager.
Après oui je ne le vois également absolument pas capable de faire quoique ce soit en Juillet.
Putain avec la CDM j'avais oublié GoT demain
Pas mal, regarde aussi le bonus Winamax il est cool (mais vraiment interessant si t'es un gros joueur).
Le plus interessant c'est les free bet, ca permet de lacher 100€ sur une grosse cote sans crainte. C'est ce qui m'a permis de me faire une belle bankroll grace au Brésil.
Betclic il y a 100€ offert mais depuis qu'ils m'ont pas remboursé à l'époque, ça m'fait peur. Bref, j'sais pas où m'inscrire.
S'en est ou pour Erding a GS?
Pas de nouvelle pour Erding.
Vraiment bizarre ton histoire de bonus
Ils m'font chier ces gens à vouloir faire un repas de fin d'année dans une pizzeria
En plus y'aura... des filles
Non moi non plus je sais pas ce que c'est