Ca serait terrible ouai.
Mais ca me parait compliqué. Y'a tellement de pognon qui circule et de corrompus dans les hautes sphères que ça sera dur.
Mais d'un autre coté j'ai l'impression que Blatter commence enfin à prendre conscience que les gens ont une image de merde de lui et de la FIFA. Et comme ce porc veut se faire réélire il voudra peut être faire plaisir au peuple pour se faire mousser.
Allez orage sur Thonon, je vais essayer de regarder le cyclisme.
Ah bah c'est fini...
Ouai le criterium c'est des étapes courtes.
Celle de demain devrait être intéressante par contre.
Espagne-PB ce soir
Vous aussi vous le sentez le gros match de merde ?
C’est une information L’Équipe, qui déclare que l’AS Monaco n’aurait pas répondu favorablement à la demande de prêt de l’ASSE pour Nicolas Isimat-Mirin. Mais les dirigeants Stéphanois ne vont pas lâcher l’affaire.
« Sans succès », voilà ce qu’annonce le quotidien L’Équipe à propos de la demande de prêt de l’ASSE pour Nicolas Isimat-Mirin à l’AS Monaco. Pourtant très peu utilisé (6 matches), le défenseur de 22 ans se voit pour l’instant bloqué par le club de la principauté. L’ASM attend peut-être plus un transfert définitif ? Avec la Ligue des Champions et des moyens colossaux, les Monégasques vont sûrement se renforcer un peu partout y compris en défense centrale. Alors, déjà barré par Abidal, Carvalho, Abdennour et Raggi, Isimat-Mirin a probablement lui envie de voir ailleurs. Les Verts seraient toujours intéressé, mais n’ont pas encore formulé d’offre concrète.
Selon France Football, le LOSC serait en passe de finaliser l'arrivée de deux joueurs ciblés également par l'AS Saint-Etienne...
Malgré des soucis financiers importants, et malgré une surveillance accrue du gendarme financier du Football Français sur l'ensemble des transactions du club. Le LOSC devrait enfin obtenir la signature de Sébastien Corchia, qui devrait s'engager pour 4 ans, moyennant une somme de 1.5M€.
L'autre priorité de René Girard se nommerait Didier Digard, le capitaine de l'OGC Nice. Et le LOSC compte bien accélérer sur ce dossier, devant la concurrence de Saint-Etienne et Bordeaux notamment.
La haine putain.
Apparemment on va faire une offre cash pour Isimat.
Autour des 2M.
Je vous rapelle que la FIFA est un organisation à but non lucratif.
1-1 mes amis
Je vais recevoir mon quiz de la CDM
Ruffier en conference de presse
Ruffier l'introverti now
Putain le déluge à Natal. Ca pue pour le match
LA ROMA VISE RUFFIER. D’après le quotidien italien La Repubblica, la Roma souhaite attirer Stéphane Ruffier dans la capitale italienne. Les dirigeants transalpins voudraient que le gardien des Verts prenne la succession de Morgan De Sanctis (37 ans). Salvatore Sirigu serait aussi observé par Rudi Garcia.
AUBAMEYANG POURRAIT QUITTER DORTMUND. D'après Bild, Pierre-Aymerick Aubameyang (24 ans) a des chances de quitter le Borussia Dortmund dès cet été. S'il est connu que l'ancien joueur de Saint-Etienne ne souhaite pas partir, l'arrivée au mercato hivernal du milieu serbe, Milos Jojic, a considérablement réduit son temps de jeu. La venue de Ciro Immobile ne devrait pas non plus jouer en la faveur de l'international gabonais. Auteur de 13 buts en 32 matches de Bundesliga, Aubameyang est encore sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le BVB.
Ruffier sourit
aubam pourrait revenir ?
il a pas le niveau pr etre ds une équipe qui veut gagner la ldc
mais dans une équipe qui souhaite gagner l'europa league puis s'installer ds le top 3 derriere paris et monaco il a sa place
Sauf qu'on peut plus le payer. De plus je l'imagine mal revenir en prêt comme l'a fait Guilavogui, ca serait synonyme d'échec pour lui.
Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 13 juin 2014 à 14:20:28 Avertir un administrateur
AntiGones Voir le profil de AntiGones
Posté le 13 juin 2014 à 10:45:52 Avertir un administrateur
KopSud Voir le profil de KopSud
Posté le 13 juin 2014 à 08:44:26 Avertir un administrateur
« Le seul truc dommage c'est qu'il n'y a pas de matchs avant 18h. »
Bof, déjà ceux de 18h je vais rater la moitié des matchs, alors plus tôt je serais foutu
+ 1
Bah quoi ? La CDM c'est un truc de footix, ça t'interesse pas non ?
C'est mieux que rien...
On a l'impression que tu parles de la Coupe des Confédérations.
ouai 120 000 ca doit pas etre assez pr un gabonais
aubam il a des qualité evidente, mais il est pas assez a l'aise balle au pied et devant le but pour jouer titulaire ds un club a dortmund
il vient a l'asse, on finit 3e l'année prochaine, on essaye de gagner l'europa league et voila
C'est le transfert qui est problématique surtout Julien, fais pas le débile.
Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 13 juin 2014 à 16:19:06 Avertir un administrateur
On a l'impression que tu parles de la Coupe des Confédérations.
C'est kiff kiff, sauf qu'il y a la France...
10x plus d'intérêt, 10x plus d'émotion et 10x plus d'engouement pour la CDM. Mais bon c'est ta conception après tout.