Des tribunes en bois jusqu'au mythique Geoffroy !
Pour le maillot Vert on sera toujours là !
infos140sport @infos140sport
URGENT L2 Luzenac est interdit d'accession à la Ligue 2 par la DNCG. (La Dépêche du Midi)
Fake ?
KopSud Voir le profil de KopSud
Posté le 5 juin 2014 à 19:17:15 Avertir un administrateur
infos140sport @infos140sport
URGENT L2 Luzenac est interdit d'accession à la Ligue 2 par la DNCG. (La Dépêche du Midi)
Pwned Fabien Barthez
Ce soir le Game 1
Le nouveau JVC devait pas arriver lors de la Game 1 ?
Ouai osef de mon controle de SES
Abonné avec Pango depuis cette aprem.
Nos chemins différent cependant
Plus du tout de PC, il est chez le réparateur.... Si jamais ça coûte cher PS4 je pense, ou PC gamer....
Vous pensez que je peux tirer combien d'un iPhone 3Gs en très bon état ?
Avec la boite et les manuels svp
Premier trailer de FIFA 15 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d2HCwIFLqJg
Teaser*
Teaser oui
Heureusement que PES revient cette année, j'ai tenu trois mois sur FIFA avant de me lasser de ce jeu overscripté.
PES
PES *
T'as joué au 2014 ?
https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/48069-pro-evolution-soccer-2014-1-1-1.htm#avis_1487095
Konami dit ça depuis 6 ans
Un vrai jeu de foot, forcément quand tu dois construire ton action au lieu de faire L1 + triangle ou de lancer le ballon en profondeur, ça emmerde un peu les lambdas qui arrivent pas à s'adapter
J'ai pas joué au 2014 vu qu'il est que sur PS3, j'ai été obligé de prendre FIFA (un an sans jeu de foot, je tiens pas )
Bof Konami fait le coup chaque année. Là ils ont sauté l'épisode nextgen pour pas refaire les erreurs du passé et promettent un jeu de dingue, on verra. Peu importe qu'il soit bien ou mauvais, il sera toujours meilleur que FIFA. Que ce soit graphiquement, dans le gameplay ou dans les modes de jeu. Seul le online fait la différence.
Tant que j'arriverai pas à différencier 2 joueurs alors que la Next Gen est arrivé, PES ne reviendra pas
(Du moins pour moi, c'est toujours personnel l'appréciation d'un jeu. Certains préfèrent FIFA car plus abordable et casual, d'autres PES car plus compliqué et technique )