Il raconte quoi l'énergumène au dessus, là ?
Il s'est perdu sûrement. J'appelle le 115.
'Tain mais le pauvre
Quelqu'un le force à poster ici ou vous pensez qu'il fait ça dans son plein gré ?
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 22:15:18 Avertir un administrateur
Quelqu'un le force à poster ici ou vous pensez qu'il fait ça dans son plein gré ?
J'ose espérer qu'on le force avec un flingue sur la tempe
Ayant fréquenté ce personnage (honte à moi), je pense qui ce problème est inné en lui. Il n'y ait malheureusement pour rien, aidons-le.
Ignorons-le, surtout. Plus facile qu'à faire, c'est vrai.
Demandons un ban IP ou quelque chose dans le genre...
Je préfère voir le topic dormir paisiblement que le voir subir tes posts dénués d'intérêt et complètement idiot, petit être.
Il est fier de ses posts en plus...
L'ignorer c'est de la non-assistance à personne en danger. Livrons-le plutôt aux lyonnais, je pense que c'est la pire torture qu'on puisse leur infliger.
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 22:19:43 Avertir un administrateur
Je préfère voir le topic dormir paisiblement que le voir subir tes posts dénués d'intérêt et complètement idiot, petit être.
http://puu.sh/3FV4i.gif
J'ai beau détester les lyonnais, je ne peux pas leur infliger une telle sanction, j'ai une conscience, l'ami.
Prochaine fois Dekoke on te frappe tu vas manger sévère.
"Ma mère m'a toujours interdit de frapper sur les handicapés."
Cyprien.
Forez
mobile 22:21:31 J'ai beau détester les lyonnais, je ne peux pas leur infliger une telle sanction, j'ai une conscience, l'ami.
J'avoue que c'est un peu trop. Qu'est-ce qu'on fait alors ?
Green Best answer ever.
DekokeLeRetour
22:30:40
+ Psycho go skype
Pauvre de moi
DekokeLeRetour ?
Posté le 4 juin 2014 à 22:28:16 !
SI il y a une prochaine fois, et si c'est le cas, pas avant longtemps, à part si miraculeusement on se croise..
Donc y'a le temps
Dekoke, une réaction à propos de la prestation de ton pays ?