Dekoke qui fait une blague https://www.youtube.com/watch?v=iMGSOYfT0bg&feature=youtu.be&t=31s
A la base j'étais parti pour aller en Sud comme d'hab donc je m'en fout.
L'important c'est d'avoir un abo en Kop sinon autant resté sur BeIN.
On aura droit à tes 2m en Sud Green ?
L'important c'est d'avoir un abo en Kop sinon autant resté sur BeIN.
Tu crois vraiment que je suis prêt à me taper 1200 bornes tous les week end pour "me la montrer" ?
Je sais pas encore Allan, c'est le mec de la section qui gère les abo donc j'attends d'en savoir plus.
Je pense pas qu'il parlait de toi Green.
+ Ok.
Justement... Où est le mal, une fois qu'on a lu la garagna en entier ?
je parlais pas de toi
dekoke il a du en recevoir des boulettes sur la tete
Non ça reste marrant
Après si c'est pour s'afficher, là c'est autre chose.
Parce que tu vas pas en Sud avec tes potes Dekoke, pour ça je pense
si il y va avec clément
5h d'attente pour les abonnements ce matin dur dur mais ça en vaut la peine.
Je me suis pointer a 9h je suis partit à 14h c'est pas qu'il y avait du monde c'est qu'on passe 20 min par abonnement au guichet.
Même si Christophe Galtier s’en défend assurant que son groupe est suffisamment étoffé à ce poste, l’AS Saint-Etienne réfléchit bien à la venue d’un attaquant…Et ce, indépendamment du cas Mevlüt Erding courtisé par Fenerbahçe et surtout Galatasaray. Désireux de prospecter à travers l’Europe, le club ligérien a reçu de nombreux coups de fil d’agents.
Parmi ceux-ci, plusieurs venaient d’Espagne. Outre Joaquin Larrivey (Rayo Vallecano, 29 ans) et Jorge Franco Burgui (Real Madrid, 21 ans), l’A.S.S.E s’est aussi vu proposer, selon nos informations, un autre buteur ibérique : Jonathan Mejia (25 ans). Le joueur, originaire du Honduras mais qui a aussi la nationalité espagnole, est un attaquant de solide gabarit (1,84m ; 84 kg), très bon de la tête. Il appartient à Grenade mais a été prêté à Jaen, en L2, où il a inscrit 16 buts dans une équipe promue à ce niveau, qui luttait pour son maintien.
Des états de service qui lui valent d’être dans le viseur de plusieurs clubs de Liga, notamment Villarreal. Problème : en Espagne comme en France, les clubs ayant les moyens d’acheter se font rares. Grenade, sans le sou, aurait fixé l’indemnité de transfert de Mejia à un peu moins d’1 M€. Affaire à suivre…
Sacré But!
Post avant Dekoke: "A ce prix là faut sauter dessus".
Meija = Brandao
Récent meilleur buteur de Ligue 2 (24 buts, égalité avec Duhamel), Andy Delort attire les convoitises et ne devrait vraisemblablement pas connaitre une seconde saison en deuxième division. L'attaquant du Tours FC a répondu aux questions de But!FootballClub. Il admet avoir un penchant pour le club du Forez mais l'ASSE n'est pas seule :
"Trois clubs me font rêver : Lens, Marseille et Saint-Etienne. Après, je ne sais pas si cela serait le bon moment pour y aller. Je pense notamment à l’OM quand je dis ça. Là-bas, il y a une forte attente, une très grosse pression et ce n’est pas facile quand on est jeune de s’y imposer. Je pense qu’il vaut mieux signer à l’OM une fois qu’on a plus d’expérience, observe l'attaquant de 22 ans avant d'ouvrir une porte à l'Olympique Lyonnais. Lyon serait un très bon club, en effet. Cela peut être plus facile par rapport au public et à l’environnement. Il y a certainement un peu moins d’attente qu’à Marseille, par exemple. Et puis l’OL donne sa chance aux jeunes chaque année, on le voit avec Clément Grenier ou Alexandre Lacazette notamment."
Ouai en fait le mec veut aller dans n'importe quel grand club quoi.
L'amour du maillot