Ils communiquent en langage hmm entre eux. :hapw:
Lille, Monaco, Nantes, Lyon. On va s'taper un beau mois de novembre.
Dire qu'on va gagner 3 de ces 4 matchs
On a plus gagné à Lille depuis 98.
On va gagner les 3 autres.
Suce moi les burnes toi.
Est ce bien l'homme sans honneur qui me parle ?
Tu te fout d'ma gueule ?
Qu'est ce que j'en ai à branler de Ghoulam, pourquoi pas Matsui tant que t'y est ?
On parle d'un pseudo là, pas d'une voiture. T'a le mdp il est à toi c'est tout. Et à qui qu'il soit, si c'est pour le laisser dormir il sert à quedal.
Développe
J'en branle des secondaires je veux uniquement ce pseudo
T'a pas de parole c'est tout.
T'a pas de parole c'est tout.
Putain que c'est faible Indiana
Encore un week-end sans stade
Le mouvement d'extrême droite veut des mesures «préventives contre les débordements des supporteurs algériens» pendant la Coupe du monde de football. Et demande notamment au ministère de l'Intérieur d'interdire de porter les couleurs de l'Algérie les jours de match de l'équipe algérienne.
Le volet politique de la Coupe du monde de football a déjà commencé. A l'extrême droite, le Bloc identitaire en profite pour s'en prendre aux supporters algériens, dont il estime qu'ils peuvent être à l'origine d'un «risque d'incidents graves» et «des débordements violents».
Sous prétexte de prévention, le groupe radical demande au ministère de l'Intérieur de prendre des mesures. Dans un communiqué, le mouvement réclame ainsi «la suspension des visas et interdiction d'entrée sur le territoire français pendant la durée de la Coupe du monde des supporteurs algériens ou se comportant comme tels», «l'interdiction de circuler pour les supporteurs algériens ou se comportant comme tels dans les zones centrales des agglomérations chaque jour de match, de zéro heure à minuit», ou encore «l'interdiction d'arborer les couleurs de l'Algérie (vert, blanc et rouge), les jours de match de l'équipe d'Algérie».
Récidive
Pour justifier ces demandes, le Bloc identitaire explique que ces mesures sont «régulièrement appliquées aux supporteurs du PSG, de l'OL, de l'OGC Nice, ou d'autres clubs français et européens». A l'occasion de la Coupe du monde, le groupe s'en prend particulièrement aux supporters de l'Algérie, en faisant notamment circuler une vidéo avec pour slogan «Algérie, c'est ton pays? Retournes-y!
Jerry
Voilà exactement. Surtout que je doute que ça calmera les tensions le fait d'interdire de porter ses couleurs... Ca risque de provoquer plus de dégâts.
Sinon le stade qui accueille le match d'ouverture est toujours pas fini
http://www.mondial-de-football.com/2014/05/stade-match-ouverture-inacheve/?utm_content=bufferf0c7e&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Le FN niveau répression
Gros plantage du site.