Moi j'ai vu 2-3 avis qui m'ont fait flipper quand même
Mais bon je le prendrais quand même.
Ca fait chier wallah y'a trop de jeux qui sortent d'un coup: Watch Dogs, UFC, Sniper Elite, et même Tour de France (allez y foutez vous de ma gueule).
Perso les jeux que j'attendais sont sans arrêt repoussés.
Drive Club, The Crew, The Order, Tom Clancy... Du coup j'vais peut-être prendre TLOU qui sort en juin il me semble. J'ai pas eu l'occasion de le prendre sur PS3.
Quoi que, j'ai acheté Beijing 2008 parce que je savais pas quoi faire de mon fric, c'est dire...
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 24 mai 2014 à 23:31:00 Avertir un administrateur
Vous auriez du vous mettre à côté Morgan et Kev samedi dernier chez moi, vous auriez pu parler du tour de France avec passion
TLOU sort le 26 Septembre. (et t'a interet à le prendre si tu l'a pas fait sur PS3)
Fini la console pour moi...
Putain Septembre c'est loin quand même.. Oui mais ça m'emmerde de payer 50€ pour un portage. Je vais peut-être attendre Noël s'il sort aussi tard, il sera à 30€ d'ici là.
Putain aucun jeu en 2014, le néant. 2015 ça a intérêt d'envoyer du paté.
Non serieux, l'été dernier je me faisais tellement chier (j'avais le platre) que j'avais acheté TDF 2013. Et franchement je me suis surpris à prendre du plaisir (faut dire que je me suis fait l'intégralité du TDF à la TV).
Le truc c'est que voilà, le jeu coute 50€ alors qu'au bout d'un mois t'y rejouera plus jamais.
What Dogs sera sur PC ? Au pire je le cra.. achete dessus.
C'est pas un simple portage, ils ont annoncé qu'il serait plus développé que sur PS3 et y'aura le DLC inclus avec.
Console, ça me dit vaguement quelque chose ça, je me rappelle de la sortie de Fifa 05 sur PS1
Puis le néant.....
Allez, on va se mater GoT
J'ai tout lu KN, entièrement d'accord avec ce que t'as dit
Oui mais ça reste un portage vendu la peau du cul. C'est gênant.
Je mise beaucoup sur 2015, j'espère ne pas être déçu. J'suis plutôt serein, mais j'attends The Order comme jamais j'ai attendu un jeu putain.
Allez, GoT aussi.
Bientôt fini la saison 3.
Putain t'as bien avancé.
Quel épisode Ronan ?
Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 24 mai 2014 à 23:37:58 Avertir un administrateur
J'ai tout lu KN, entièrement d'accord avec ce que t'as dit
Je suis en week-end au fait ( mais là je démarre GoT )
Ptain t'as de l'avance Bibi.
Tu fais le pont la semaine prochaine ?
J'ai fini la S6 de SoA hier je sais pas quoi attaquer