Budra Voir le profil de Budra
Posté le 18 mai 2014 à 21:57:44 Avertir un administrateur
A toi pour ta voiture, sois pas bete.
P't-être qu'il parlait pour toi, qu'il allait t'niquer ta race, zeub'.
Ouais enfin du moment où j'ai appelé la dépanneuse, je pense qu'obligatoirement elle finie au garage, donc on doit contacter l'assurance, non ?
Tu la percuté pres de chez toi ?
Ouais, à l'entrée de Thonon.
Forez Voir le profil de Forez
Posté le 18 mai 2014 à 22:04:12 Avertir un administrateur
Posté le 18 mai 2014 à 21:57:44 Avertir un administrateur
A toi pour ta voiture, sois pas bete.
P't-être qu'il parlait pour toi, qu'il allait t'niquer ta race, zeub'.
J'suis pas un cyber à ce point là, on va pas se taper pour une divergence d'opinion
Après kho je sais pas quand il faut contacter l'assurance ou pas, je sais juste que moins tu la contactes, mieux tu te portes. Si t'es vraiment en hess de thunes pour payer MP moi.
Sympa mec, mais ça va l'faire, merci beaucoup.
Virer Hamouma...
AU BUCHER KN !!! AU BUCHER !!!
De même, depuis qu'il a enchainé les bonnes performances chez les croix j'ai souhaité sa venue.
Sinon, je sais pas si les Kev ou Dylan ont parlé de ça, mais en sortant de ça on a croisé Mollo qui sortait du stade, à pied, en indép.
Kevin lui a demandé s'il resterait la saison prochaine, et il a dit que logiquement, oui.
en sortant du stade*
La prediction de Coach se revelera un jour KN.
Caiazzo il est encore la
la = dans son bureau à Paris ?
Oui...
Posté le 18 mai 2014 à 22:12:12 Avertir un administrateur
C'est sérieux ça ?
Ouais ouais, il est passé à 1m de nous, il a pris 2,3 photos et il s'est enfouie dans l'obscurité de l'étivalière.
Sur canal on voit que Romeyer et Rocheteau
J'ai croisé Corgnet, Tabanou et Mignot accompagnés de quelques demoiselles, place Chavanelle.
Quand Corgnet a vu que je l'avais remarqué, il a baissé la tête et ils se sont mis à marcher un peu plus vite.
Ils voulaient pas qu'on les reconnaissent, la rue des Martyrs était blindée.
L’ASSE aura donc terminé la saison 2013-2014 à la quatrième place de la Ligue 1. Jusqu’à la dernière journée, les Verts ont tenu la dragée haute au LOSC mais leur ténacité n’a pas suffi pour monter sur le podium. En bon capitaine, Loïc Perrin est donc heureux mais pas totalement satisfait. « On a fait une saison exceptionnelle mais j’avoue qu’il y avait quelques regrets dans le vestiaire », a-t-il simplement déclaré au micro de TF1.
????
On voulait la 3ème.
Perrin a aussi dit à l'année prochaine, on "on fera mieux l'année prochaine" une connerie dans le genre quand il avait le micro dans le KN, il va rester, je le sens !
RonnieMo Voir le profil de RonnieMo
Posté le 18 mai 2014 à 22:10:56 Avertir un administrateur
Virer Hamouma...
AU BUCHER KN !!! AU BUCHER !!!
Mais c'est pour faire une plus value
Et honnêtement son irrégularité me fait péter un câble, il est invisible sur certains match....
Ouais on a croisé Mollo, vendredi je parle à Zouma, samedi à Mollo, même pas peur
T'es l'plus fort mec
Hamouma n'a pas joué car il a été ménagé.
Ça n'a aucun sens vu que c'est la dernière journée mais c'est la raison.
Hamouma il a mis trop de buts ballon d'or pour lui en vouloir.
Hamouma > Messi
Ok, après la blessure de Grenier and co, tu crois que DD va convoquer qui l'ahuri ?