Pour l'ouverture de la Nord, les travaux n'empêchaient pas de jouer au football. Alors que là visiblement, si.
On verra bien.
Tout de façon première match à GG j'ai de grandes chances de le louper...
Tant que t'es là pour la match retour des barrages de C1...
Barrages de LDC, faire péter trois jeudi sur 4 pour aller à GG + un dép, ça va passer izi
Dire que samedi on fera nos adieux à Ruffier, Zouma, Perrin, Tremoulinas, Guilavogui, Brandao et Galtier.
moi c'est ce que je vais faire
+ 2 jours pour les deps
https://www.youtube.com/watch?v=W7pzHx4asrE
Budra Voir le profil de Budra
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 14:10:19 Avertir un administrateur
Tu rigoles mais presque, Bra.
Je me base sur ce qu'on sait, sur les prêts et les rumeurs, mais c'est évident que tout ça n'arrivera pas Bubu. Tu peux pas perdre la moitié de ton onze qui a terminé troisième/quatrième quand t'es sain financièrement
Très sincèrement ? Je pense que Tremoulinas et Ruffier vont signer et prolonger, que Galtier va rester, et j'ai vraiment pas l'impression que Perrin soit assez médiatisé pour partir à l'étranger. Je suis confiant, pour une fois.
moi ji crois pour tous sauf tremoulinas, qui m'a l'air d'aimer pas mal l'argent.
Pourquoi tu dis ça Julien ? Parce qu'il demande au club de faire un effort financier afin que son salaire soit pas divisé par quasiment 3 ?
ulien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 13 mai 2014 à 13:55:45 Avertir un administrateur
moi c'est ce que je vais faire
+ 2 jours pour les deps
Je vais essayer de faire un dep européen en Août, mais bon, à quel prix.... Je dirais 300 max
Sinon, c'est un miracle si on garde Ruffier et Trémoulinas.
Il aime l'argent comme tout le monde, mais il a consenti à des efforts et demande une réciproque des dirigeants. Et vu ses performances, ce serait bête de ne pas lui offrir son salaire de 140/150k/mois primes comprises. Il a prouvé que c'était une valeur sûre de ce championnat.
Puis bon, finir troisième ça peut enlever certains doutes aussi. Faut encore patienter un peu, sait-on jamais.
Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 13 mai 2014 à 14:38:47 Avertir un administrateur
Pourquoi tu dis ça Julien ? Parce qu'il demande au club de faire un effort financier afin que son salaire soit pas divisé par quasiment 3 ?
125 000 euros avec les primes pour jouer dans son pays, dans un club sain, bien géré et qui me semble motivant à jouer, ça me parait pas être le salaire de Jo le clodo.
Après s'il veut retourner au milieu de la guerre urbaine dans le froid à 5000 bornes d'ici, qu'il y aille.
Un arrière gauche de ce niveau, qui connaît le championnat sur le bout des doigts, déjà bien intégré au club et à son environnement, c'est une véritable aubaine. Ne pas le garder serait une véritable erreur malgré nos moyens supposés limités.
Je vais essayer de faire un dep européen en Août, mais bon, à quel prix.... Je dirais 300 max
Posté le 13 mai 2014 à 14:39:22 Avertir un administrateur
Il aime l'argent comme tout le monde, mais il a consenti à des efforts et demande une réciproque des dirigeants. Et vu ses performances, ce serait bête de ne pas lui offrir son salaire de 140/150k/mois primes comprises. Il a prouvé que c'était une valeur sûre de ce championnat.
Le truc c'est que même symboliquement, ça remet en cause le salary cap ça
Est-ce qu'il mérite d'être payé plus que Perrin ?
Pour moi non.
C'est tellement touchant de voir que certains croient encore au Père-Noel
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 13 mai 2014 à 14:41:33 Avertir un administrateur
Suisse, Belgique, Angleterre, Espagne, Allemagne, Portugal, Autriche, Pays-Bas, tout ça j'essayerais d'y aller