Retourne fabriquer un plumeau toi.
Fabrique toi une turbine.
Je veux pas faire le vieux réac' ou quoi mais je trouve que c'est une mauvaise idée.
Clermont en National à la fin de la prochaine saison
Y'a le foot féminin pour ça
Les médias qui annoncent que c'est un très gros progrès pour le foot masculin. J'rigole si Clermont fait une saison catastrophique.
Question : est-ce qu'elle va donner des fessés aux joueurs à chaque changement comme le font tous les entraîneurs ?
Bah elle aura fait son boulot quoi, on devrait lui donner une médaille parce que c'est une femme et pas un homme ?
Et imaginez Clermont monte en L1 l'année pro ?
Les joueurs la mettent sous la douche.
Tout ça à cause d'une putain de fouine.
J'en suis sûr qu'Epyon a pas lu, faut jamais faire des pavés comme ça pour les deban.
Ok Ranieri viré, cc'est chaud la
Mais pourquoi il lit pas ? C'est quand même son boulot, il a rien à faire d'autre.
Parce qu'il y a plein de topic sur le réclam et sûrement qu'il doit avoir l'habitude de ces pavés
Il a dû avoir lu uniquement le motif, c'est arrivé avec un gars que je connais, il a avoué dans un live qu'il a pas lu la demande de deban.
Donc le mec occupe un poste mais il s'en bat les couilles, chaud. Et c'est ça qui régit JVC.
Ça me paraît évident Dekoke. De faux témoignages que les admins gobent comme des pigeons.
Redemande le motif complet, avec le topic et le message qui a provoqué ton ban, je crois que c'est obligatoire. Et puis de toute façon tu dois le connaitre pour situer le contexte.
KN doit refaire une demande quoi, c'est abusé.