5 pts d'avance, suffit d'un nul et qu'ils mettent +7 goal average.
C'est pas la politique souhaitée par l'ASSE. Le club se laisse marcher dessus si tu veux oui et ne fait rien pour se battre pour les Ultras, mais jamais Romeyer aurait pris la décision d'éradiquer ses supporters. Il aime bien trop Sainté pour ça, et tu le sais.
et qu'ils mettent pas *
On est devant eux c'est tout.
Repartez pas avec ce débat, chacun gardera sa position.
non il aime pas l'ASSE sinon il l'aurait prouvé.
il est comme leproux et autres dirigeants
enfin on va pas repartir en débat ^^
Faut vraiment espérer que la commission créer pour avoir des discutions entre les instances dirigeantes et les supporters portent leur fruits.
Parce que sinon en LE on va être ridicule.
Vous imaginez si on tombe dans le groupe d'un Francfort ou PAOK ?
On va passer pour des glands.
C'est ce qu'il est en train de faire pourtant, Roro.
Si Lille ne gagne pas on pourra encore jouer la troisième place Dekoke Mais là c'est fait, on finira devant l'OL.
Bref.
On va finir devant les bâtards pour la première fois depuis ma naissance.
Stop avec ça.
DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 5 mai 2014 à 12:44:52 Avertir un administrateur
Ca serait tellement bandant qu'a la dernière journée, Lille perd à Lorient, nous on gagne contre Ajaccio pendant que Lyon perd à Nice et que l'OM gagne
Ce serait notre City - QPR à nous
Désolé de faire le pessimiste à deux balles, mais ça vous tente pas de dire qu'on est officiellement devant Lyon quand ça sera mathématiquement fait ?
Parce que perdre les deux prochains matchs, c'est pas non plus impossible hein..
Ouais bon faites les sceptiques, comme si on allait perdre à Nantes et contre Ajaccio, sérieusement les gars. Mais bon j'arrête de dire que c'est fait, vous craignez visiblement l'effet FF.
Bibi, tu me connais je suis pas du genre à m'enflammer et je suis plutot raisonnable.
Mais là on peut quand même dire que c'est fait.
Comment tu veux qu'on ne prenne pas plus d'1 point contre Nantes et Ajaccio, et que simultanement les guignols explose Lorient et Nice ?
Lorient qui explose en interne avec Gourcuff et l'adjoint, et n'a plus rien à jouer.
Nice qui est quasi maintenu..
Kevin, tu peux m'envoyer le numéro de Kevin ( ) stp. Sinon wAllah dans 2 semaines je pars vraiment avec ton écharpe.
Oui je suis le sixième.
pq tu joues pas dekoke ?
quand je tai vu hier, tavais l'air de savoir taquiner la boule
"quand je tai vu hier, tavais l'air de savoir taquiner la boule"
J'veux pas en savoir plus, gardez ça pour vous.
-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 5 mai 2014 à 12:44:29 Avertir un administrateur
"C'est la politique souhaitée par la LFP et l'Etat"
Je suis sceptique, j'ai l'impression que la répression est beaucoup plus forte chez nous que pour le reste de la L1.
On tape sur les têtes fortes, ce fut Paris, maintenant Nice et Sainté, on essaye de faire chier Nantes et Montpellier aussi....
Julien monte une team avec tes potes et inscrivez vous.
On vous démonte