Putain tu vas me refoutre dedans quoi fuck.
Faut que je me contente d'un compte, c'est tout.
Tous mes autres comptes ont été ban
À la base, nos équipes étaient pas faites pour être là où elles sont alors que la tienne oui.
Je me contente de ce compte-là pour l'instant, pas le goût d'en créer un deuxième. Soyons raisonnables.
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 1er mai 2014 à 02:20:43 Avertir un administrateur
Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy [-]
[A] Posté le 27 avril 2014 à 15:17:05 Avertir un administrateur
Sinon pour en revenir mon père il trouve que c'est complètement con que les Green craquent. Il les aiment pas pourtant il veut bien me laisser aller au local, je comprend pas.
Il doit connaitre ton sens de l'orientation.
Connard
Budra qui sort la meilleur vanne de la semaine, GG
Posté le 1er mai 2014 à 03:14:54 Avertir un administrateur
Tes Nets prennent cher, GA.
J'ai pas vu les matchs cette nuit, mais ils ont fait un 4QT d'anthologie visiblement. Pour perdre de 2 points
Posté le 1er mai 2014 à 03:26:32 Avertir un administrateur
L'entraineur des Lakers qui annonce sa démission, dur.
Je pensais qu'il se ferait lourder. En même quand tu vois l'effectif de merde des Lakers de cette saison
Notre contrat de sponsoring avec Winamax il arrive à échéance quand ?
Parce que du coup l'an prochain on pourra plus les avoir comme sponsor maillot
Ouai. La LFP interdit d'avoir un contrat de sponsoring avec une entreprise qui propose des paris sportifs.
Putain j'espère qu'on va pas se retrouver avec un Fruité ou Rapid Croq sur le maillot
Fait chier c'était classe Winamax
C'est le sponsor est blanc sur vert
Mais je vais attendre le maillot du Coq Sportif pour en acheter un.
Galtier veut une osmose avec le public
Au cours de son échange avec des lecteurs du Progrès, Christophe Galtier a évoqué le public Stéphanois. L'entraîneur des verts aimeraient qu'un osmose se créé entre le public, les joueurs et l'institution. Aujourd'hui, c'est avec cette dernière que le problème se pose...
« J’aime le championnat anglais et, puisque je suis Aubame cette saison, j’apprécie de plus en plus le championnat allemand. Par l’enthousiasme, la générosité, les valeurs d’échange, d’union avec les supporters. On a vu quelque chose d’exceptionnel ce week-end, lors de Liverpool-Chelsea. Vous avez une équipe à domicile qui vient d’encaisser un deuxième but, qui est en train de perdre le titre, mais le public lui fait une ovation ! S’il y a ça, c’est aussi parce que, sur le terrain, on leur rend bien. Et l’institution aussi. A Saint-Etienne, on doit tendre vers ça. Il doit y avoir cette osmose. Je suis allé faire un stage à Liverpool et je sais qu’il y a beaucoup de similitudes entre les deux clubs. Quand vous êtes à Liverpool et que vous répondez que vous venez de Saint-Etienne, on vous dit : « Ah les Greens ! »… »
Communiqué exclusif de Romeyer.
Suite à l'ITW de Galtier et à la citation de ces fameux supporter de Liverpool qui font la référence aux joueurs de St-Étienne, par leur couleur (Green en anglais), est dorénavant un mot banni au forez.
Toute référence aux GA se verra sanctionné de minimum 1 mois de prison.
Tiens donc les GA sont mieux connus que les MF en Angleterre
PotatoesFrites ?
Posté le 1er mai 2014 à 13:30:37 !
Tiens donc les GA sont mieux connus que les MF en Angleterre
Troll ou pas ?
Galtier veut une osmose avec le public
Au cours de son échange avec des lecteurs du Progrès, Christophe Galtier a évoqué le public Stéphanois. L'entraîneur des verts aimeraient qu'un osmose se créé entre le public, les joueurs et l'institution. Aujourd'hui, c'est avec cette dernière que le problème se pose...
« J’aime le championnat anglais et, puisque je suis Aubame cette saison, j’apprécie de plus en plus le championnat allemand. Par l’enthousiasme, la générosité, les valeurs d’échange, d’union avec les supporters. On a vu quelque chose d’exceptionnel ce week-end, lors de Liverpool-Chelsea. Vous avez une équipe à domicile qui vient d’encaisser un deuxième but, qui est en train de perdre le titre, mais le public lui fait une ovation ! S’il y a ça, c’est aussi parce que, sur le terrain, on leur rend bien. Et l’institution aussi. A Saint-Etienne, on doit tendre vers ça. Il doit y avoir cette osmose. Je suis allé faire un stage à Liverpool et je sais qu’il y a beaucoup de similitudes entre les deux clubs. Quand vous êtes à Liverpool et que vous répondez que vous venez de Saint-Etienne, on vous dit : « Ah les Greens ! »… »
connard, ils ont pas de honte
puis supporter Gerrard ou Cohade c'est pas pareil
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ruffier-tres-heureux/461333
Le charisme de COHADE est inégalé en Europe.
Forez qui est tombé dans mon troll
S’il y a ça, c’est aussi parce que, sur le terrain, on leur rend bien. Et l’institution aussi
Quelqu'un connaît ?
5 heures de taf aujourd'hui, mais OMG il n'y avait personne, je me suis jamais autant fait chier
Payées 10
Bon, vivement dimanche quand même.
Ouais, mais que des frites et potatoes
Je peux pas me faire des sandwichs comme ça.
Même si là j'ai bouffé largement plus qu'autorisé
Je vais le regretter sur le terrain du soccer