Je suis d'accord avec KN
Ces mecs là en plus ils payent au moins 50€ tout les 15 jours, ils font nuit blanche pour préparer le tifo du lendemain etc..
Au moins un geste de reconnaissance
Manque de respect des fans de Chelsea de chanter sur cet hymne.
Sinon est-ce que y'en a qui ont le même cas que moi, que ces parents sont pas du toute d'accord avec lui sur les ultras et tout ?
Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 27 avril 2014 à 15:00:47 Avertir un administrateur
Putain KN met toi à Sopcast ou Ace Stream, pour un match comme ça c'est un crime de mater sur un flash
J'ai toujours mater des liens flashs, et je veux mes commentaires français
Quand tu t'y mets t'enchaînes vraiment les conneries, sérieux faut que t'arrêtes de surjouer ton côté ultra.
D'une, je suis très loin d'être ultra.
Y a aucun rapport entre l'ancienneté et le fait d'être membre d'un groupe, donc aucun lien avec "les historiques",
Tu fais partie d'une entité, une entité qui a beaucoup donné à l'ASSE, beaucoup de temps et d'argent, beaucoup de sacrifices, que ce soit MF, GA ou IS. C'est dans ce sens là que je parlais d'ancienneté.
le fait de payer le cartage du gorupe c'est pour avoir certains droit par rapport au groupe, là aussi c'est pas au club de perdre de l'argent.
Indirectement, c'est donner du temps au groupe et donc au club, c'est la possibilité de se déplacer avec eux, de porter les couleurs vertes partout en France....
Ils veulent le même service, ils paient le même prix. La seule réduction valable c'est la réduction fidelité, ce qui n'a pas le moindre rapport avec être ou non membre d'un groupe.
Sauf que ce n'est pas les mêmes services justement. Ils ont en théorie le droit d'animer la tribune, sont tenu comme responsable au moins problème dans leur tribune, sont en théorie acteur dans le club, donc ils n'ont pas tout à fait le même statut que les autres.
Et Hervé, abonné depuis 1972 à Henri Point, qui vient voir tout les matchs, qui met sa retraite dans l'ASSE, il mérite pas, lui ?
YNWA putain
Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 27 avril 2014 à 15:04:27 Avertir un administrateur
Sinon est-ce que y'en a qui ont le même cas que moi, que ces parents sont pas du toute d'accord avec lui sur les ultras et tout ?
Oui, mon père ne les aime pas, et ma mère regarde TF1 ( )
Forez Voir le profil de Forez
Posté le 27 avril 2014 à 15:04:59 Avertir un administrateur
Et Hervé, abonné depuis 1972 à Henri Point, qui vient voir tout les matchs, qui met sa retraite dans l'ASSE, il mérite pas, lui ?
Il payera moins cher que le tarif initial puisque réabonnement.
-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 27 avril 2014 à 15:05:05 Avertir un administrateur
Donc si je suis votre raisonnement on doit donner une réduction à des mecs pour faire des tifos ? on n'est pas à Marseille ici.
C'est de la reconnaissance, la seule qu'ils ont quasiment de la part des clubs, c'est un petit privilège pour les remercier d'être là, c'est tout. Il doit y avoir 10 euros d'écart à peine, je ne pense pas qu'on puisse comparer ça à Marseille.
Pour les déplacements là encore vous êtes HS, il n'y a pas de corrélation parfaite entre être carté et faire les déplacements.
Mais c'est une institution que tu représentes en te déplaçant, un groupe. D'où l'arrêt des privilèges GA, puisque plus groupe selon Romeyer...
Lien permanent
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 27 avril 2014 à 15:05:47 Avertir un administrateur
YNWA putain
Il a claqué
Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 27 avril 2014 à 15:04:27 Avertir un administrateur
Mon père lui change un peu, il a toujours eu beaucoup de respect pour les ultras, quand il se met dans le kop, il se met en hauteur parce qu'il ne chante pas tout le match, par respect pour eux il se met en hauteur quoi.
Mais à l'époque, il s'énervait pas mal quand il voyait des fumigènes à GG, je parle de ça il y a 4/5 saisons alors qu'il y avait pas trop de sanction, maintenant, il se prononce pas trop mais il est à fond derrière les GA et trouve cette répression complètement conne.
Mais le plus important pour lui c'est le resultat sur le terrain.
Ma mère elle...
Tout ces incidents etc etc, ça l'énerve, limite maintenant elle a "peur" quand on va sur Sainté avec mon frère quoi..
Posté le 27 avril 2014 à 15:07:22 Avertir un administrateur
Sur tes premières réponses tu pars dans la démagogie/sentimentalisme, donc logiquement il n'y a rien à répondre.
Sur la dernière effectivement ce serait un point à creuser, cependant c'est plutôt l'association qui supporte les responsabilités et pas vraiment ses membres, donc plutôt certains leaders et non chaque membre.
Mais ce n'est pas que les leaders qui font un groupe. Sans le reste, ils ne sont rien. Donc à la limite, faudrait faire quoi selon toi, donner de l'argent à un groupe qu'il redistribuerait comme il l'entend ? Là ça serait dégueulasse.
Par cette petite réduction, tu montres à un groupe que t'es pas aveugle et que tu te rends compte que le groupe en général fait beaucoup pour ton club.
Posté le 27 avril 2014 à 15:07:51 Avertir un administrateur
La réduction réabonnement a été supprimé je crois, je me souviens pas l'avoir eu l'année dernière.
Intéressant ce point, il me semble.
J'ai payé 132 pour un premier abo, et toi ?
Si julien peut nous dire combien il a payé.
Abusé ça si c'est vrai. Là du coup t'as plus aucune récompense pour la fidélité. Incroyable.
J'ai payé 132 aussi (enfin mon père)
Normal Dekoke c'était pas un réabo.
6.95€ le match..
Votre abo vous sert simplement pour les 19 matchs à domicile ou il comprend aussi les matchs européens + CDL/CDF.
Je crois que non et vous payez juste les places moins cher, mais pas sur.
Juste la priorité sur les autres matchs.
Mais le même prix ?
Sinon pour en revenir mon père il trouve que c'est complètement con que les Green craquent. Il les aiment pas pourtant il veut bien me laisser aller au local, je comprend pas.
Et à chaque qu'on parle de ça (pas plus tard qu'hier soir) ça m'énerve. Ils me laissent même pas parler car ils vont sur un autre sujet, j'ai tellement de choses à dire en plus
Ma mère elle s'en fout un peu, elle me dit juste de faire gaffe, elle a un peu le même point de vue que mon père (que c'est con de craquer ça pénalise le club), mais elle reconnait quand les ultras subissent. Comme hier soir elle a dit que c'était de l'abus.
Par contre tout les deux ils trouvent que Romeyer est un enculé
La douille.
Ok
Sochaux