https://pbs.twimg.com/mededia/BlrzhRmIYAATI5G.jpg:large
Comment on peut perdre une finale 5-1 en ayant 71% de possession ?
Test ?
Je pensais être kick, ok
eIN SPORTS @beinsports_FR 53 s
Bravo à @GuillaumeLeNoan qui remporte le maillot dédicacé de Paul Pogba ! #LECLUB
Le mec a même pas envoyé #LECLUB.
J'suis sur qu'on est pas obligé de mettre LECLUB, ils le précisent s'il faut le mettre quoi.
Le mec habite à Rouen et met ICI C'EST PARIS sur son Twitter.
Et il écrit français comme un paysan de Papouasie.
Valette qui a un compte Certifié sur Twitter
Dylan a le double de followers que lui.
Bubu, es-tu présent ?
Depuis quand faut avoir beaucoup de followers pour être certifié ?
Non mais si j'dis pas de connerie c'est Twitter qui vient te certifié, donc forcement un type qui a 500 followers, les mecs de Twitter doivent en avoir rien à branler quoi
Enfin après peut-être qu'un no-name a le droit de faire une demande et que l'ASSE l'a appuyé, possible, je sais pas.
http://gyazo.com/3a7d96f2e97c19fd05b84b6515ff74cc
Joyeuse Pâques
la certification ne prend pas en compte le nombre d’abonnés, ni le nombre de Tweets.
Non, il y a des modérateurs sur Twitter qui cherchent les gens "connus" dans certains milieux comme le sport, la musique, etc.
Et ils viennent te proposer la certification et basta.
Les demandes, le nombre de followers ou autres n'entrent absolument pas en compte. Faut juste être connu dans la vraie vie dans un milieu et patienter.
Dire qu'on était 1er l'année dernière.
Je suis entièrement d'accord avec vous les jeunes.
Je pense a un gameur ( BeastMode 3), le mec est connu, a 400k abonnés sur sa chaine YT, 102k sur Twitter, plein de fake sur Twitter, son compte n'est pas certifié ( alors que celui de Diablox9 lui l'est pas exemple ) et d'un autre côté, un type, Valette, peu connu, 500 abonnés, est certifié, ça m'étonne.
Barcelone
Clem vient dans la nord contre Montpellier ou pas ?
J'crois que tu m'avais dit qu'il foutait plus les pieds dans le KN mais après t'en as reparlé, enfin j'sais plus j'ai un doute...