(C'est énorme dans le sens où il a déjà couru pendant 1h30 avant ce sprint, il peut surement monter à 37 ou 38 km/h en pleine forme physique)
Tout le topic qui veut le maillot de Pogba.
Ca me rappelle le match à San Siro contre l'Inter ou il met 3 ou 4 fois le même but dans ce match.
C'est d'ailleurs là que le monde l'a vraiment découvert.
Vous êtes des footix, je participe quand c'est le maillot d'Evian ou que l'invité est Djorkaeff.
Et là vous allez me piquer la place, bande de PD.
J'en ai plein le cul de RT toute les semaines et de jamais gagner
BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
Posté le 20 avril 2014 à 19:50:23 Avertir un administrateur
(C'est énorme dans le sens où il a déjà couru pendant 1h30 avant ce sprint, il peut surement monter à 37 ou 38 km/h en pleine forme physique)
Oui bien sur, après le fait qu'il soit déstabiliser l’empêche surement d'atteindre sa vitesse maximale..
J'ai participé pour Savicevic moi.
J'ai RT 2 fois pour l'ASSE, 2 fois pour l'PSG, 1 fois pour l'ETG, c'est tout je crois.
Je participe tout le temps moi. Même si c'est un maillot de l'OL je joue, les maillots dédicacé va vaut toujours du pognon sur Ebay.
Y a quand même peu de chance de gagner..
C'est exactement pour ça que je joue Morgan, même Pogba je vends son maillot, rien à branler de ce fdp de surcoté melonneux.
Je vends le maillot si quelqu'un veut le chopper sur place, sinon je le garde.
Tu peux en tirer combien d'un maillot de Pogba dédicacé ?
Je pense que 250-300 il part en période de CDM (surtout si la France va loin et que lui est bon).
(Ca reste un maillot dédicacé, pas porté, c'est pas non plus la folie. )
Ok, donc dans ce cas là j'vends..
Mais ils croient vraiment avoir perdu la final sur le péno ?
Tu le garde 10 ans et si Pogba devient une légende tu te fait des couilles en or
Ouais enfin perso j'le vends maintenant, moins risqué que d'attendre dix ans et le voir s'éteindre comme beaucoup de joueurs.
Pour participer, il faut RT le message et répondre avec #LECLUB, c'est ça ?