Kev, un partiel ça se sèche, rappelle toi de mes exploits
Sinon ouais tkt GA.
Tu viens contre Ajaccio toi ou pas du coup ?
Je viens de prendre ma place en KN
Là tu fais plaiz
Paye ta pinte
C'est toi qui devait la payer à la base
Par contre si on prend "l'apéro" après le match y'a moyen que tu m'héberge ? Parce que je vais pas rentrer sur Saint-cham en bagnole si je suis rond.
Et serieux venez les gars on monte une team pour le tournoi.
Si tu mets les tiennes je met les miennes, aucun soucis
Ça va swinguer ce jour là.
Pas de pb, j'héberge tout le monde, après ça sera pas forcément du 4 étoiles, j'essayerais de virer ma coloc si elle est là, et si plusieurs crèchent chez moi, faudra que je trouve des lits gonflables / qu'on dorme à plusieurs dans chaque lit.
Je préférerais largement que le match soit le lundi quand même
Pour l'instant rien de sur de toute façon à ce niveau là, on en reparlera en temps voulu.
Si on finit pas dans un bar je rentrerais surement sur Saint-Cham.
T'es chaud pour le tournoi toi ?
Ya plutôt intérêt à ce qu'on finisse dans un bar
Bah ouais pas de soucis, le truc c'est que voilà faudrait que je pose un arrêt comme une pute, en faisant soccer l'aprem + GG le soir, imagine je me pète un truc, je justifie ça comment, c'est chaud putain, pète les couilles.
Comment se fait t'il que les MF n'ont pas refait de bache ?
Ce n'est absolument pas une provocation, mais ca fait quand même 1 an que vous n'avez plus de bache....
Y'a plus de peinture
archas Voir le profil de archas
Posté le 17 avril 2014 à 15:37:35 Avertir un administrateur
Comment se fait t'il que les MF n'ont pas refait de bache ?
Ce n'est absolument pas une provocation, mais ca fait quand même 1 an que vous n'avez plus de bache....
Décision du groupe.
Un an et un jour, exact.
Ouai après voilà je veux pas t'inciter ou quoi, c'est quand même ton taff, mais à mon avis va y avoir un paquet de demande donc si vous êtes motivé faut s'inscrire direct.
Je sais que Bibi sera chaud
Le truc c'est que ça commence à 10h le matin.
Julien y sera motivé tu penses ?
Et pourquoi les MF ne veulent pas refaire de bache ?
Moi je fais rien avant de savoir la date du match contre Ajaccio. Si on joue le dimanche pas de soccer pour moi en tournoi, désolé. Mais on peut jouer le dimanche aprem.
Pas sûr que julien soit chaud, il est un peu imprévisible l'animal.
Vivement jeudi prochain pour que je puisse rejouer
archas Voir le profil de archas
Posté le 17 avril 2014 à 15:42:26 Avertir un administrateur
Et pourquoi les MF ne veulent pas refaire de bache ?
Parce que, c'est une décision du groupe, ils considèrent que le vol est grave pour le groupe, et qu'une bâche ça ne se laisse pas partir comme ça, point.
Parce que c'est absolument pas dans la culture ultra de refaire une bache quand tu te l'ai faites tirer.
C'est un truc de marseillais ça.
Ah ok , merci.
Et du coup, on sait qu'il a volé la bache ?
Vous pensez vraiment que ce sont des Bad gones ?
Non, ce sont les south winners
Ah bon ????
Je ne savais pas !
Oui, ils sont venus à 80 sur le porteur de la bache en criant "révolutiona orange anticapitalista che guévara" et ils lui ont arraché grace à des coups de gourdin
Ces sauvages
Plus sérieusement, car je m'en veux de te donner des fausses informations qui te rendront ridicules si tu les répètes, ce ne sont ni les BG ni les sw