Fake hein, je vais servir des big mac à des enculés d'obèse.
C'est une belle occupation.
C'est Le Progrès qui relate les faits, 3 jours avant le dernier derby OL - ASSE, quatre énergumènes appartenant aux Ultras de l'Olympique Lyonnais se sont engagés sur l'autoroute A7 avec pour objectif de "casser du stéphanois". Un conducteur immatriculé 42 s'est ainsi vu menacé par ces Lyonnais, armés de barres de fer, puis pris en chasse et percuté par 4 voitures. L'automobiliste ligérien a réussi à se débarrasser de ses poursuivants. Frustrés d'avoir perdu leur proie, ces derniers ont continué leur route avec les mêmes intentions "malsaines".
Les 4 personnes ont été interpellés à leur domicile mardi puis placés en garde à vue.
En fait ils sont tous comme les lyonnais du FF
Si le Stade de Reims est l'équipe surprise du haut de tableau, elle reste néanmoins sur 5 matchs sans victoire où elle a enchaîné les défaites à l'extérieur et les matchs nuls à domicile. Rétrogradant progressivement au classement, les hommes d'Hubert Fournier pointent aujourd'hui à la 9ème place et doivent l'emporter dimanche s'ils veulent nourrir encore ne serait-ce qu'un infime espoir de qualification européenne.
Encore une série qu'on va casser
Bayal Sall est l'homme en forme du moment. Le sénégalais souhaite désormais convertir sa réussite actuelle en des résultats concrets. Dans une interview pour le site officiel de du club, il a affirmé sa volonté de ne rien lacher avant la fin de saison :
« Reims réussit une belle saison. C’est une bonne surprise du championnat. Ils ont assuré le maintien rapidement et jouent donc l’esprit libéré. A domicile, les Rémois ont embêté de grosses écuries. C’est une équipe de caractère. Nous savons à quoi nous attendre. Nous irons à Reims avec la volonté de gagner. Nous ne lâcherons rien. Nous voulons finir le plus haut possible. On reste sur une bonne dynamique, »
Ménagé mercredi, Franck Tabanou a réintégré l'entrainement collectif et à huit clos jeudi. L'ancien Toulousain qui n'a pas participé aux deux dernières rencontres espère bien retrouver du temps de jeu ce dimanche en Champagne.
Et après ils disent que ce sont les stéphanois qui sont à l'origine de tous les faits-divers.
Remonté contre les quatre matches de suspension infligée par la commission de discipline de la LFP à Brandao, suite au coup de coude du Brésilien de l’ASSE sur le milieu parisien Yohan Cabaye (le 16 mars dernier, au Parc), Bernard Caïazzo a déploré une entreprise de déstabilisation, aujourd’hui dans « Le Progrès » : « Un travail souterrain est fait contre nous en essayant de nous coller une image de violents. J’étais au match PSG-ASSE, assis à côté du président de la Commission de discipline. Il a reconnu que le geste était maladroit, mais pas intentionnel quand on a revu le ralenti sur l’instant et après… A la sortie, Brandao prend 4 matches. Je suis dégoûté ! » Malheureusement, l’ASSE n’a pas fini de se faire des cheveux blancs, puisque Renaud Cohade est lui aussi à la merci d’une suspension. Suite à son tacle par-derrière sur Yoann Gourcuff lors du derby, le milieu de terrain risque de voir son avertissement commué en exclusion et encourt une suspension tout aussi sévère. La fin de saison s’annonce délicate dans le Forez.
http://asse-talkshow.fr/articles/20361
Real - Bayern en 1/2
Real - Bayern / Atlético Madrid - Chelsea.
Vous pensez que Nasser se mord les couilles à l'heure qu'il est ?
ASSE @ASSEofficiel
@corgnetbenjamin est opérationnel pour affronter @Stade_de_Reims, ce dimanche à 17 heures
La lâcheté a un nom, Virage Sud Lyon.
Bon quand c'est qu'on se fait un foot là que je vous montre ce que c'est un joueur, que je vous éblouisse de ma technique ?
Alors les bourrins ?
On t'attend avec julien Muné, prend Jouve ou BSN et on vous encule
Ca j'en ai bien peur pour mes chevilles
Avec mon mètre 95 je fais dans la finesse monsieur
Julien c'est un Matuidi blanc, et moi un Momo Sissoko blanc
Ok des gros bourrins quoi
Wallah le jour on se rencontre Muné je te jure je te brise la jambe.
Et après je me relève et je dit "Noooon jay pas touchéo !"
PS: Moi je un mix entre Jaap Stam et Peter Crouch, un mec plutôt fin quoi.
c'est sur que si t'es aussi faible que boseti ou bauthéac on peut etre que des bourrins
Le mec a le même corps de Debeve, forcément premier contact ça pleure.
Que Debeve*