CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 26412642264326442645264626472648264926502651  ... 4210»
Page suivanteFin
Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:13:52

Fake hein, je vais servir des big mac à des enculés d'obèse.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:39:18

C'est une belle occupation. :o))

:noel:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:42:18

:d) C'est Le Progrès qui relate les faits, 3 jours avant le dernier derby OL - ASSE, quatre énergumènes appartenant aux Ultras de l'Olympique Lyonnais se sont engagés sur l'autoroute A7 avec pour objectif de "casser du stéphanois". Un conducteur immatriculé 42 s'est ainsi vu menacé par ces Lyonnais, armés de barres de fer, puis pris en chasse et percuté par 4 voitures. L'automobiliste ligérien a réussi à se débarrasser de ses poursuivants. Frustrés d'avoir perdu leur proie, ces derniers ont continué leur route avec les mêmes intentions "malsaines".
Les 4 personnes ont été interpellés à leur domicile mardi puis placés en garde à vue.

En fait ils sont tous comme les lyonnais du FF :pf:

:d) Si le Stade de Reims est l'équipe surprise du haut de tableau, elle reste néanmoins sur 5 matchs sans victoire où elle a enchaîné les défaites à l'extérieur et les matchs nuls à domicile. Rétrogradant progressivement au classement, les hommes d'Hubert Fournier pointent aujourd'hui à la 9ème place et doivent l'emporter dimanche s'ils veulent nourrir encore ne serait-ce qu'un infime espoir de qualification européenne.

Encore une série qu'on va casser :cool:

:d) Bayal Sall est l'homme en forme du moment. Le sénégalais souhaite désormais convertir sa réussite actuelle en des résultats concrets. Dans une interview pour le site officiel de du club, il a affirmé sa volonté de ne rien lacher avant la fin de saison :
« Reims réussit une belle saison. C’est une bonne surprise du championnat. Ils ont assuré le maintien rapidement et jouent donc l’esprit libéré. A domicile, les Rémois ont embêté de grosses écuries. C’est une équipe de caractère. Nous savons à quoi nous attendre. Nous irons à Reims avec la volonté de gagner. Nous ne lâcherons rien. Nous voulons finir le plus haut possible. On reste sur une bonne dynamique, »

:d) Ménagé mercredi, Franck Tabanou a réintégré l'entrainement collectif et à huit clos jeudi. L'ancien Toulousain qui n'a pas participé aux deux dernières rencontres espère bien retrouver du temps de jeu ce dimanche en Champagne.

OIympia OIympia
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:44:05

Et après ils disent que ce sont les stéphanois qui sont à l'origine de tous les faits-divers.

OIympia OIympia
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:32:36

:d) Remonté contre les quatre matches de suspension infligée par la commission de discipline de la LFP à Brandao, suite au coup de coude du Brésilien de l’ASSE sur le milieu parisien Yohan Cabaye (le 16 mars dernier, au Parc), Bernard Caïazzo a déploré une entreprise de déstabilisation, aujourd’hui dans « Le Progrès » : « Un travail souterrain est fait contre nous en essayant de nous coller une image de violents. J’étais au match PSG-ASSE, assis à côté du président de la Commission de discipline. Il a reconnu que le geste était maladroit, mais pas intentionnel quand on a revu le ralenti sur l’instant et après… A la sortie, Brandao prend 4 matches. Je suis dégoûté ! » Malheureusement, l’ASSE n’a pas fini de se faire des cheveux blancs, puisque Renaud Cohade est lui aussi à la merci d’une suspension. Suite à son tacle par-derrière sur Yoann Gourcuff lors du derby, le milieu de terrain risque de voir son avertissement commué en exclusion et encourt une suspension tout aussi sévère. La fin de saison s’annonce délicate dans le Forez.

http://asse-talkshow.fr/articles/20361

MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:35:10

Real - Bayern en 1/2 :bave:

OIympia OIympia
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:38:32

Real - Bayern / Atlético Madrid - Chelsea.

MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:39:21

Vous pensez que Nasser se mord les couilles à l'heure qu'il est ? :noel:

OIympia OIympia
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:14:17

ASSE @ASSEofficiel
@corgnetbenjamin est opérationnel pour affronter @Stade_de_Reims, ce dimanche à 17 heures

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:46:38

La lâcheté a un nom, Virage Sud Lyon.

StoneNiceLand- StoneNiceLand-
MP
Niveau 7
11 avril 2014 à 13:49:00

Bon quand c'est qu'on se fait un foot là que je vous montre ce que c'est un joueur, que je vous éblouisse de ma technique ?

Alors les bourrins ? :-)

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:50:53

On t'attend avec julien Muné, prend Jouve ou BSN et on vous encule :ok:

MP
Niveau 7
11 avril 2014 à 13:51:21

Ca j'en ai bien peur pour mes chevilles :peur:

:hap:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:00:25

Avec mon mètre 95 je fais dans la finesse monsieur :ok:
Julien c'est un Matuidi blanc, et moi un Momo Sissoko blanc :cool:

MP
Niveau 7
11 avril 2014 à 14:03:27

Ok des gros bourrins quoi :malade:

MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:14:31

Wallah le jour on se rencontre Muné je te jure je te brise la jambe.
Et après je me relève et je dit "Noooon jay pas touchéo !"

MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:15:26

PS: Moi je un mix entre Jaap Stam et Peter Crouch, un mec plutôt fin quoi.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:17:39

c'est sur que si t'es aussi faible que boseti ou bauthéac on peut etre que des bourrins

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:22:21

Le mec a le même corps de Debeve, forcément premier contact ça pleure.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:23:04

Que Debeve*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment