Fais gaffe Bibi, tu vas encore te faire kicker pour rien.
Vucinic est ridicule
Lemoine Voir le profil de Lemoine Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 avril 2014 à 21:48:51 Avertir un administrateur
Normal, tu as tout dis en une phrase : tu supportes Lyon.
Autrement dit t'es une salope qui n'a ni valeurs, ni connaissances footballistiques. Pas étonnant que tu regardes rien, même pas ton club de merde qui est à deux doigts de sortir le favori de la compétition
Chaud d'insulter sur Internet quand même, t'es bien un supporter des verts.
Je réponds bêtement à un idiot.
Il insulte, c'est pas la peine de répondre intelligement, il est trop limité pour comprendre.
Mais c'est quoi ce défilé.
Mais bordel j'ai encore été kick
Ahah je te l'avais dit mec.
Lemoine Voir le profil de Lemoine Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 avril 2014 à 21:51:19 Avertir un administrateur
Je réponds bêtement à un idiot.
Il insulte, c'est pas la peine de répondre intelligement, il est trop limité pour comprendre.
Non, t'es pas plus intelligent que lui en répondant avec des insultes. Montre que t'es plus intelligent et ignore le.
Et voila
Bon, je ne sais pas qui est cet ASSE1933, mais je le trouve pertinent.
Sinon Valence mène 2-0 après avoir perdu 3-0 à l'aller.
Seville sodomise Porto 3-0 après avoir perdu 1-0 à l'aller.
Suspense suspense
PS : Encore kick, tout ça car une soirée européenne se passe sans modérateurs capable d'intervenir rapidement. Quand ils veulent ils agrandissent l'équipe.
A ce rythme là je vais devoir créer des pseudos BrasiL2 BrasiL3 pour pouvoir poster
Quel match de l'OL quand même
Mais bordel Etrat kick, stop là.
Même quand on ne sort pas de notre topic, il y a des gens qui viennent nous emmerder ici. C'est dingue quand même.
Non mais putain ça pète les burnes, t'es sur ton topic et tu perds 4 pseudos en deux semaines car des enculés viennent te casser les couilles, j'en reviens pas.
C'est scandaleux.
Bienvenue en Corée d'Extrême Nord.
C'est comme la Corée du Nord, mais version Hardcore.
Et le pire c'est que quand tu demandes un léger soutien, juste un message pour appuyer une éventuelle atténuation de sanction par la suite, il y a toujours personne sur ce foutu topic, ou tu te fais remballer en MP.
C'est révoltant, j'ai toujours défendu la modération mais depuis quelques semaines c'est du grand n'importe quoi et t'en as pas un pour porter ses couilles et venir s'expliquer.
J'avoue chaud quand même
Je suis jamais ban, jamais kick, je l'ai été 2 fois en 5min là...