Ban tempo, t'as eu de la chance
Nan nan pas de chance du tout mec.
T'aurai pu prendre un def'.
Je parlais pas d'un forumeur, c'est quoi cette blague là ? Je parlais du gif de julien, arrête ton baratin.
Le ban de BrasiL parlait d'un forumer ?
La ban de BrasiL était une erreur. On ne justifie pas une erreur par une autre.
Une erreur reconnue par les admins ?
En tout cas, il doit bien jouir le ***** qui a fait ça. Que des gamins, j'ai juré. C'est qu'un pseudo mais bon.
Pas besoin de la reconnaissance des admins. T'as besoin que la personne qui applique les sanctions reconnaisse l'erreur alors que tous les autres autour disent que c'est une erreur ?
c'est comme si fallait attendre l'aveu de romeyer pour savoir que c'est un conard ^^
Non, t'as pas compris où je voulais en venir.
Au début je disais que tu risquais un ban, pas selon moi hein, mais selon le jugement des admins. Si les admins ont jugés que le cas de BrasiL méritait un ban def', ils auraient tout aussi bien faire de même pour toi.
Mais c'est pas une raison pour dire que j'aurais pu avoir un def', j'mérite quedalle là !
J'ai perdu foi en l'administration le jour où je me suis fait kick (bon c'est les modos ok) qui m'ont ban parce que je trollai sur Sainté.
J'ai perdu foi en l'administration x2 quand TPON a réussi à me faire kick alors que j'insultai, et encore v'là l'insulte, Julien.
Au vue de la façon qu'ont les admins de juger les cas de ban, si tu aurais pu avoir un def.
Mais quand je dis ça je dis pas que je suis d'accord avec eux.
J'me souvenais même pas d'avoir posté ce message en plus.
Bavure sur bavure. Je plains la vie de la pxte qui a que ça à faire d'écumer les pages pour faire des DDB tellement il suinte la rage.
Tu sais que un lyonnais peut faire une DKK
T'as pas le droit de l'insulter par contre...
Bonjour !
Votre pseudo [_Green_] vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : ASSE TOPIC
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Putain mais la chatte des consanguins c'est indécent
On dirait l'OM d'il y a 2 ans à gagner tous leur matchs 1-0.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
C'est une blague ?
30 jours pour avoir employé le mot "consanguin"