Ou alors si tu négocie vraiment bien, tu peut réussir à signer chez KFC avec poulet à volonté à chaque victoire.
Mais perso je te conseille de rester chez MacDo et de bien bosser, car y'a un nouveau club milliardaire qui arrive là. Burger King va arriver sur le marché et cherchera de jeunes talents.
Bon, et puis en plus comme j'ai la flemme là, je me suis levé à 13 heures....
Enfin bon c'est la vie, demain je pourrais mater la LDC pénard.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Digard-s-excuse/455360
Julien mélange tout, il s'en prend à différentes personnes mais pas pour les mêmes raisons.
Ronan s'est embrouillé avec toi julien pas à cause des GA, mais à cause la perception du derby.
Les "conneries" de Dylan, et les énormités nauséabondes de Gradel74, c'est autre chose.
Dieu merci j'étais pas là samedi.
C'était du haut niveau
Allez, je dois allez taffer.
A toute
Bon courage mec.
Pas que pour le derby, le fait que nous on est des moins bons supporter parce qu'on va pas au stade, lol.
Et qu'il balance ' chacun fait comme il veut ', bah non on fait pas comme on veut, on subit.
la seule façon de vérifier : rends toi sur place
A celui qui posait une question
a toi
Oui ça s'est retagué.
Par contre 15 contre 2 en rapport de force, je n'y crois pas.
Et me parlez plus de buisson
Dekoke ?
Posté le 7 avril 2014 à 17:41:53 !
Ah ok je répondrai que si je demande ça, c'est que je peux pas me rendre sur place, et surtout comment vérifier que c'est vrai si les MF ont couru après les BG ou les 1950
C'est VSL les tags il me semble.
Place pour Ajaccio prise, j'ai pris latéral, étant donné que je suis pas un vrai supporter...
:dehors;
Va au local sinon.
va au local c'était pour toi.
T'apprendra bien + de truc qu'ici.
Pas persuadé qu'ils se confient à un gosse de 14 ans ^^
Je sais très bien, et c'est normal.
Kevin, Pango revient KN pour Ajaccio ?
T'a pris ta place en KN Bibi ?