Ouais mais mec, ne parle pas, tu viens défendre le truc, t'as pas vu la faute de Cohade.
Idem, un pote a essayé de me démontrer par a + b que Lyon méritait de gagner, et que Lyon s'est fait voler, il n'a pas vu le match et n'a pas regardé les résumés, c'est hallucinant.
Bon bah pendant que les quenelles sont là: Vous pensez quoi de votre charnière Umtibide - Koné Tyson ?
Meilleur défense de France.
[Biiatch]: mais je défends personne la, c'est quoi votre délire, quand on suce pas les verts on est pour lyon ?
Exact, y'a que 2 types de personnes dans la vie: Les Stephanois, et ceux qui rêvent de l'être (majorité de Lyonnais).
FRANCOIS CLERC EST UN SUCEUR DE STEPHANOIS LA LA LALALALALA
Mais putain ils vont pas dégager ce soir sérieux ?
https://www.youtube.com/watch?v=tuNhgWEDs2U
Micheal-Townley Voir le profil de Micheal-Townley
Posté le 3 avril 2014 à 23:27:33 Avertir un administrateur
[Biiatch]: mais je défends personne la, c'est quoi votre délire, quand on suce pas les verts on est pour lyon ?
Où ai-je dit ça ?
BRIIIIAND EST UN VIOLEUR, DE STEPHAAAAANOIS !
je suis pour aucunes de ces deux équipes.
N'empeche tant qu'on est à parler de vous, après vos défaites dans le Derby et ce soir, si vous perdez à VA dimanche la fin de saison risque d'être loooooonnngguuue.
Pixore Voir le profil de Pixore
Posté le 3 avril 2014 à 23:31:30 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
Kop_Nord | 3 avril 2014 à 23:30:11
Mais putain ils vont pas dégager ce soir sérieux ?
https://www.youtube.com/watch?v=tuNhgWEDs2U
-------------------------------------------------
Pourquoi on doit dégager ?
Parce qu'on a pas envie de parler avec vous, ça me semble clair. On est sur notre topic, vous n'avez rien d'autre à foutre sérieux ?
MAAAAAAAAX GRADEL EST UN VIOLEUUUR, DE LYOONNAAAIS
Budra énorme ton lien car le nombre de personnes qui comprendront jamais que la main est involontaire lorsque le ballon va en direction sur la main.
En plus ce soir un lyonnais en défense avait fait une belle main en contrôlant le ballon => l'arbitre à rien dit car il a pas voulu faire la crapule pourtant, là: la main y était puisqu'il s'était fait une auto-main involontaire.
MEVLUUUUUUUTT ERDING EST CASSEUR DE CUL LYONNAIS !!!
Allez fêter votre victoire sur votre topi...
Ah bah non
En fait les lyonnais qui viennent fêter leur défaite ici c'est un peu les Dekoke du topic OL.
On a de la chance d'en avoir qu'un seul
Il est unique ce petit.
On commence à l'apprécier.
J'irais pas jusque là
Vivement qu'il se fasse chopper contre Ajaccio car il aura pété un câble et tenté de rentrer un fumi en KS
Fumi qui lui aura été donné par Gérald au local.
La vraie question de cette fin de saison, c'est pas de savoir si on sera en LDC, si on sera européen, qui sera devant nous et derrière nous, où serons les bâtards, si on battera des records etc, mais bien celle là:
Dekoke ira t'il au local GA avant la fin de l'année ?