très beau match de votre part les stéphanois gg a vous
- un parisien qui habite a lyon maintenant
Merci Neymar.
"Aucun joueur dans les buteurs" tant mieux non ? Ca veut dire qu'on dépend de personne.
Merci Pepe.
Avoir un buteur capable de marque + 10 buts = dépendant ? Je suis pas d'accord.
Pas dépendant, mais ça signifie que t'as un mec qui est au-dessus des autres devant. Regarde Lorient et Nantes quand Djordjevic ou Aboubakar marquent pas.. Yatabaré à Guingamp..
Koné la catin qui a voulu se la mettre avec Guila. D'ailleurs son poing a frôlé le visage de Joss, on a vu qu'il voulait en découdre.
Canal + sport, émission sur le foot sans se prendre au sérieux
Koné va être suspendu aussi vu les images.
Koné - Garde - Grenier seront suspendus quoiqu'il arrive. Umtiti peut-être.
Video de Ruffier et ramasseur STP
stephanois75 Tu mettras le lien de J+1 ici demain ? J'veux le télécharger celui-là.
Je vais te dévoiler mon secret
https://fr-fr.facebook.com/robindesdroits
J'ai entendu dire qu'un Lyonnais (Koné ?) aurait essayé de poser un coup de tête à un de nos joueurs
Je sais juste qu'il a dû être séparé de la mêlé. Des têtes vont tomber des deux côtés de toute façon.
Une claque sur Guila oui.
Il a essayé de lui mettre un coup de poing.
TheWalkingGone Pourquoi des 2 côtés ?
Me parle pas des célébrations des joueurs à la fin du match, si l'OL n'a rien pris à l'aller y'a pas de raisons que ce soit le cas pour nous.
Moi ? Je n'ai pas posté UN message sur votre topic hier. Bon je me casse.
Si les stéphanois prennent, c'est honteux. On a quand même encore le droit de chambrer omg, autant se mettre au curling sinon.
Deux matchs fermes pour Guilavogui, Brandao, Gradel, Sall, Tremoulinas pour provocation envers le Virage Sud.