Agréablement surpris par les joueurs sur l'ensemble du match, j'ai vraiment vu de la fierté dans leurs yeux. Pour la première fois. Même en 2010 j'avais pas ressenti ça.
Les quenelles qui bave sur Cohade mais personne pour parler de l'attentat de M'vuembide
Et celui de Malbranque.
Ouais Dylan, quelle joie, quelle fierté. J'le veux en replay ce match.
maxi alain Gradel
@maxigr04del
Qui a dit le lyon ne meurs jamais ??? Difficilement mais quand il meurs cest pour de bon allez les verts instagram.com/p/mLzavtuiY_/
ne profite pa 2 la pluie pour te pissé dessu
Génie.
Au fait le fameux "plus grand tifo de l'histoire de Gerland" on en parle ou quoi ??
Quelle arnaque
Gradel va vraiment devenir mon génie, s'il reste cet été je floque mon maillot à son nom.
Je le hais ce mauvais, qu'il est nul. Mais ce but putain.
Putain mais dieu, à partir du moment ou LCZ a égalisé, pas une seconde j'ai cru qu'on puisse gagner ce match. J'étais tellement abattu, et là... la lumière est venu de Kirikou
+1 Morgan, j'ai été super déçu par ce "tifo"
Quelle présence d'esprit, cette finition.
N'empêche que Lopes nous offre les deux buts.
Coucou ennemis stéphanois,
Je reviens du match et je peut enfin vous comprendre pour ma part de voir son équipe perdre un derby, en effet c'est frustrant.
Ce soir, nous avions pas notre équipe type, je savais d'avance que nous allons pas gagner, les verts termineront devant nous ce qui n'étais pas arrivé depuis je ne sais quel année, mais bon...
Savourez-bien ca.
On avait notre équipe type nous ? Zouma titulaire, pas de Mollo, Tabanou, Corgnet, Hamouma. Deux pointes alignées ensemble pour la première fois de la saison.
Pas d'excuse, vous êtes juste faibles et vous pouvez pas avoir du cul à chaque fois. L'ASSE c'est moyen, mais le LOSC c'est pourri et l'OL j'en parle même pas.
Par contre les mecs, on en parle de Clément ? Il se passe quoi là ? Il joue plus du tout.
Tu le remarques que maintenant ?
Le bus arrive à l'Étrat.
J'aurais aimé que Mevlut et Maxou face une célébration provoc' face aux virages
https://vine.co/v/MeOZdx0E7ZI
C'est pourtant la vérité, on avait beaucoup de joueurs blessés ou suspendu.
Mais à cause de votre haine accumulée depuis 20 ans de défaites vous refusez de l'admettre.
Qui a refusé de l'admettre ? Ferme ta gueule et barre toi, on s'en branle de ta vie mec.
T'es le premier à péter les couilles chaque année "olol un derby ça se joue pas ça se gagne" quand tu viens nous battre à GG cette saison alors qu'on vous sodomise tout le match, ou que vous prenez le nul à Gerland la saison passée quand on doit vous en mettre 4.