Quand tu troll essaie de mettre un peu de qualité please.
0/20 franchement. Même la participation est à chier.
http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=6492
Ce nuage de fumée
Il rage car il a peur que les 15 Stephanois éparpillé dans Gergland fassent plus de bruit que les tous les Lyonnais
Allez, je fous le feu sur olweb
Je serais bien venu rigoler avec toi mais la flemme de créer un compte
Remarquez le stock d'echarpes dans la voiture de Roro , une pour tous a l'échauffement ?
Ouai sûrement c'est ce que j'ai pensé cette semaine.
Ça va être pratique.
C'est bon hein je vois pas en quoi ça gêne pour s'échauffer
En tout cas j'espère qu'on sera plus malin que les vilains , pas de trus dans la cage
Saint Maximin vient de marquer avec la CFA2 1-0
On verra bien, peut-être quand ils rentreront sur la pelouse, ou alors ils la ressortiront après la victoire
Il a dévalisé la boutique le salaud
J'aurais quand même préféré qu'il leur file des écharpes Anti-Lyonnais.
Quand j'y pense, bientôt saphir
Anti Lyonnais ou des écharpes de groupes ouais.
Mais faut pas rêver.
Bon derby les copains.
Dans un entretien accordé à But Saint-Etienne, Pascal Basset, ancien chef de projet dans l’entreprise de Jean-Michel Aulas, a évoqué l’amertume que porte le président Lyonnais envers l’ASSE:
« C’est vrai qu’il est jaloux de Saint-Étienne. Il a un profond dégoût de l’ASSE par rapport à son passé. L’an dernier, l’enthousiasme autour de notre victoire en Coupe de la Ligue ne l’a pas laissé indifférent parce qu’à Lyon, c’est impossible de réunir autant de supporters. Il se demande : « Pourquoi pas nous ? » Mais Lyon n’est pas une ville de foot. Il ne trouvera pas l’amour du club chez ses supporters ni un football populaire et générationnel. Je pense même qu’il aura beaucoup de mal à remplir son Grand Stade »
Plausible. Probable même.
On le sait ça , qu'il est jaloux.
Je crois que c'est l'oncle de Dylan