Dekoke
Posté le 29 mars 2014 à 14:52:48
Lereve Bah si, je vais tout donner au 3ème trimèstre. Faut que je retrouve l'intello que j'étais en primaire.
Lien permanent
Ok
Perso 11,6 en 1e ES
Jamais d'avertissement ni de mots ,croix, heures de colles ou blame au college et au lycee
Et alors, c'est un lyonnais
Salut les gars.
Petite distraction.
http://www.haxball.com/?roomid=~2cd68110cbee942301fa625ef2c5e7d4d1612708bbc43b803f4335252a75ac9dd&pass=1
pass : asse
J'aime pas ce jeu
Osef, on s'amuse quand même.
Toujours mieux que curve fever question connexion, c'est déjà ça
C'est un week-end de derby et ça bide ?
C'est pas non plus le match de l'année
J’espère qu'on va pi*** ces lyonnais, sa ferais du bien au moral et ferais fermer 2 3 bouches ^^
Sochaux
So chaud
Bahlouli, Briand, Bedimo, Danic, Ferri, Ghezzal, Gomis, Gonalons, Gourcuff, Koné, Lacazette, Lopes, Malbranque, Mvuemba, Njie, Saar, Tolisso, Vercoutre, Zeffane.
Absents : Bisevac, Dabo, Grenier, Umtiti, Fofana, Lopes.
Même Kévin est touché
Lereveimpreci Voir le profil de Lereveimpreci
Posté le 29 mars 2014 à 14:29:43 Avertir un administrateur
J'ai eu les encouragements alors que j'ai 13.8 de moyenne ( moyenne de la classe 13.1 ma moyenne du 1er trimestre 12.7)
Owned by P**on
Au-delà du score - pour le moment - l'OM est surtout vraiment triste. Quelle apathie offensive, quel manque d'implication au milieu et dans la récupération, quelle faiblesse derrière...
Chatte-OM.
Arracher le nul à la dernière seconde, moralement, ça fait du bien.
Une défaite, ça aurait été tellement beau.
Après faire match nul à Sochaux, c'est pas un bon résultat. Et apparemment ils ont mal joue.
Voici le groupe des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match OL - ASSE comptant pour la 31e journée de Ligue 1, ce dimanche 30 mars à 21 h, au stade de Gerland :
Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier; 30. Jessy Moulin.
Défenseurs : 24. Loïc Perrin; 26.Moustapha Bayal Sall; 20. Jonathan Brison; 4 Kurt Zouma; 2. Benoit Trémoulinas; 29. François Clerc.
Milieux de terrain : 10. Renaud Cohade; 18. Fabien Lemoine; 6. Jérémy Clément; 15. Josuha Guilavogui; 28. Ismaël Diomandé.
Attaquants : 27. Franck Tabanou, 19. Mevlut Erding, 9. Brandao, 11. Yohan Mollo, 7. Max-Alain Gradel
Entraînement / soins : Romain Hamouma, Benjamin Corgnet, Florentin Pogba
CFA2 : Jean-Pascal Mignot, Baptiste Valette, Paul Baysse, Allan Saint-Maximin
Wesh y a pas Hamouma, pourquoi il met pas ASM dans le groupe ?