Pas accessible pour moi en particulier hein, mais pour quiconque étant quand même un joueur de football.
Putain Puel débouté car le juge a estimé qu'Aulas l'avait viré pour faute grave
Il n'aurait pas répondu à un mail d'Aulas, et n'aurait pas atteint les objectifs. Sachant qu'en foot les objectifs c'est plus un accord tacite qu'autre chose, car ce n'est pas écrit dans le contrat.
Qu'on me dise pas qu'il n'y a pas de magouille derrière ça.
"Un retour en France ? Pourquoi pas. J'ai déjà failli retourner à Saint-Etienne en décembre dernier lors du mercato d'hiver. Je m'entraînais même avec l'équipe réserve. Les dirigeants de Saint-Etienne m'avaient appelé pour que je vienne m'entraîner. Il y a eu finalement un petit blocage car un joueur n'est pas parti. Puis Lausanne m'a rappelé et j'ai à nouveau signé. Pour cet été, on verra."
Feindouno, en fin de contrat avec Lausanne cet été.
On en veut pas.
Je dis pas non si on l'a gratuitement et que son salaire est pas fou. Il peut dépanner en 10 et nous surprendre comme l'a fait Batlles.
S'il aimait tant Sainté, il serait pas parti au Qatar alors qu'on venait de se qualifier pour l'Europe.
S'il veut revenir en France, Evian pourrait être intéressé je pense.
Enfin je crois que ya eu une histoire avec la femme de Landrin
C'est des conneries ça.
Non c'est pas des conneries, il a quitté le club car il a foutu la merde dans le vestiaire en niquant la femme de Landrin.
C'est avéré hein, le goss est métisse d'ailleurs.
J'imagine la tete de landrin a la naissance
Après j'imagine bien que Landrin n'a jamais dit "Oui il a niqué ma femme et c'est le père de mon goss".
Mais Landrin reste éloigne des terrains un certain temps, le club invente un truc jamais vu "erreur de diagnostic" sur sa cheville, ben voyons. Et dans la foulée Feindouno se casse ailleurs alors qu'on peut jouer la C3 pile au moment où les fuites concernant la vie privée de Christophe apparaissent.
M'ouais m'ouais m'ouais. Allez.
Qu'il ai niqué sa femme à la limite, ce serait pas une 1ere dans le monde du foot. D'ailleurs si je jouait à Reims... Enfin bref c'est pas le débat.
Mais dire que c'est le père du gamin de Landrin pour moi c'est n'imp
Faut pas déconner
Le mystère restera entier sur cette histoire de toute façon et ça relève du privé.
Petit hax' en attendant le match de Lille.
http://www.haxball.com/?roomid=~24a8348e91a1704c8549190cfffff2a4757ca5136d6b6bdccbb89564eb174025f&pass=1
mdp : asse
Bon.
Z'êtes pas cool sérieux
Oh c'était toi TWG ?
À ton avis
Je défends bien sérieux.
Bon j'dois aller bouffer les gars, créez en un autre, désolé pour la co, elle est pas comme ça d'hab.