A une époque, le mec en question m'avait expliqué que s'ils mettaient les vrais photos, c'était considéré comme "contrefaçon" et le site était fermé. Du coup ils mettent pas exactement les mêmes en photo.
Et le produit correspondait au vrai maillot. Mais t'as raison de te méfier, moi aussi j'aime pas trop quand les photos sont pas bonnes.
C'est quoi exactement ?
Bah un livre avec les paroles de chants de supporters.
Ah. Mais quel est l'intérêt ?
C'est vrai.
Ça va encore ils le vendent pas trop cher, et si la finition suit ça peut un truc sympa.
Mais bon, à Sainté la relation avec les supporters est pas la priorité ces derniers temps.
Vu l'épaisseur du truc doit y avoir un sacré paquet de chants.
Mais c'est vrai qu'en Angleterre ils font vachement de chants pour les joueurs en particulier alors que chez nous ça n'existe pas ça.
Ton avis sur ça Morgan ?
Je préfère notre façon de faire à nous. Après faut avouer que faire des chants sur les joueurs ça peut être franchement marrant. J'adore la chanson des supporters de City sur Kolo et Yaya Touré. La vidéo ou on les voit tous danser en pleine rue est vraiment sympa.
Après je pense pas que ce genre de chose puisse prendre chez nous. On est vachement plus dans le délires Ultra en dep et j'imagine pas les groupes danser en chantant à la gloire de Max Alain Gradel.
Même avis.
Ouai voilà Perrin et ceux qui ont la fibre verte. Mais les chanson les plus marrante c'est vraiment les chanson sur les joueurs à la con.
"Juninho Pernambucano la la la la"
Une chanson pour Gradel.
MARCHE TOUT DROIT
Concrètement si j'comprends bien ce sont les maillots portés contre Arsenal et dédicacé par le joueur qui le portait ?
Ça fait cher le bout de tissu avec un peu d'encre dessus.
Le maillot de Stevie 2 fois plus cher que les autres
On dirait une écharpe de curé
C'est quand tu vois ce genre de choses que tu te dit qu'au niveau du merchandising on est à la ramasse.
Effectivement, j'irais pas mettre 20€ pour une écharpe du musée
Bordel cette écharpe
Putain bravo les commerciaux