Psych0 a fait sa blague * clap clap clap*
Kevin Ben tu te plantes, Galtier est venu vous parler, les joueurs ont bien réagi, Cohade a dit après le match qu'il fallait s'arracher pour le podium, Mevlüt a dit qu'il voulait jouer la LDC.
Il parlait de Miguel.
J'ai pas fait de blague
Non j'ai fait le con en fait, oublie
BresiL Voir le profil de BresiL
Posté le 23 mars 2014 à 19:24:45 Avertir un administrateur
Psych0 a fait sa blague * clap clap clap*
Kevin Ben tu te plantes, Galtier est venu vous parler, les joueurs ont bien réagi, Cohade a dit après le match qu'il fallait s'arracher pour le podium, Mevlüt a dit qu'il voulait jouer la LDC.
Galtier qui prend la parole et qui ne dit rien sur l'investissement de ces joueurs ou le résultat, tu sens déjà que même lui n'y croit pas. Et en fin de match tu sentais les joueurs bien tranquilles, crois moi.
Si défaite il y a, je compte sur nos ultras pour vraiment faire bouger les choses, ça peut plus durer.
On verra dimanche.
on va encore perdre
Galtier va pas s'avancer à dire "on va y arriver" alors que ça fait 20 ans qu'on se fait souiller.
"On va encore perdre".
"encore".
monaco va surement gagner
histoire de nous y faire croire jusqu'au bout ^^
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 23 mars 2014 à 19:30:42 Avertir un administrateur
on va encore perdre
Obligé.
Tu le mates avec tes potes le derby non ?
Répond en MP si tu veux. On sera au Soggy avec Clem et ptete Kev.
Si on gagne le derby et qu'on fini devant les guignols alors la saison aura été bonne.
Je ne crois plus vraiment à la 3eme place.
Déjà ça s'améliore, la semaine dernière c'était "Vous croyez encore à la troisième place ? "
Aujourd'hui "Je crois plus vraiment à la troisième place."
Vivement dimanche 23h.
Je n'ai jamais cru à la troisième place.
pareil, j'en ai revé mais sans y croire
ouai dso jvais aller avec les autres
Ok, prévisible.
Tout de façon julien c'est une salope, le mec veut même pas me dire s'il y a des trucs pour le derby, à gerber wallah.
Dylan, je n'avais pas mis le " " derrière ma question et j'avais mis "serieusement" devant
Pourquoi vis joueurs avaient un brassard noir aujourd'hui?
pcq ya eu un hommage a un décédé
Un supporter, j'imagine?