2eme jaune.
J'y étais, il a pas bcq parle au micro
Normalement on aura tout le monde contre Lyon, sauf Corgnet et Pogba. C'est déjà ça de pris.
On a attendu 20min parce que le mec de la sécu voulait pas l'appeler.
Une fois arrive il a parle longtemps au leader des MF, et il a dit ce qu'à dit Dylan plus haut, David lui a passe une écharpe des MF et voilà.
Need 3 défensifs à Lyon , va falloir gagner la bataille au milieu de terrain.
Lemoine-Clément
Guilavogui
Sinon aujourd'hui Perrin un peu en dessous , Trémoulinas très bon , Tabanou est sauvé par son but.
1000€ que les quenelles vont dire "OloL il à fé comme Garde".
Cohade doit être titulaire vu son match d'aujourd'hui et le fait qu'il ait été viré de l'OL, il a un peu plus la haine contre ce club qu'un Clément.
Ouais , Ce copieur , I fon tou come nou les stéfanoi
J'espère qu'il ne mettra pas l'écharpe dans les buts. Qu'il la garde au cou, ça me va amplement.
Oui , sinon on va ns cracher dessus , surtout l'autre porc du CFC et tout. Montrons qu'on est plus malin qu'eux
Bayal toujours énorme sinon , une muraille. Il s'est même améliorée dans les relances.
Corgnet est blessé ?
Je croyais que c'etait juste un coup
Visiblement c'est musculaire derrière la cuisse gauche.
Il est trop fragile , entre lui et Baysse ...
Le sauvetage de Clerc.
Quand David a pris le micro, l'ambiance a complètement changé. À note un fumi côté MF qui a été vite éteins je présume. Je crois pas que ce soit un pot de fumée.
Ronan veut pécho Elise ?
Personne n'ira accrocher quoi que ce soit dans les buts.
Bats est passé pour un idiot à l'aller on risque pas de faire la même chose.
Le sauvetage de Trmoulinas et Clerc
Tema le jaloux mec, les Haut-Savoyarde..
Croix / OM je lui ai touche le cul sur la vague !
Quelqu'un peut me rendre un service, j'aimerai connaître le péage pour Thonon / Lyon svp.
J'ai aperçu furtivement des maillot de l'ASSE dans les tribunes du Roudourou
Gourcuff et Briand sur le banc, ils seront bien frais pour nous crucifier