C'est un discours compréhensible Morgan, mais gagner un match contre une équipe que tu détestes sur un but non-valable à la dernière minute, ça vaut tout l'or du monde.
Juste pour la haine que ça procure
Et je le répète m'en bat les couilles ou presque de gagner à Lyon, c'est GG qui m'intéresse, basta.
Genre comme l'année dernière mais avec un Aubameyang qui met 3 buts en plus ?
Le résultat m'importe seulement , je nous vois pas maîtriser Lyon 90 minutes et avoir un jeu incroyable.
But de Zouma sur corner à la 93eme qui fait un calma au Virage Nord
"Vous connaissez le chaudron de Saint-Etienne ?
On m’en a parlé. C’est bien mais je n’ai peur de personne…"
Sunzu.
Demain on fout le feu putain, trois semaines sans stade c'est long
Non mais j'en rajoute un peu
Dans le derby seul la victoire est belle !
Gradel entre, casse la jambe de Gonalons et arme une frappe de 35 mètres dans la lucarne à la dernière seconde.
Il va devant le virage Nord, fait une "Balotelli", embrasse l'écusson et sort sa bite pour leur pisser dessus.
ASSE, briseur de mauvaises séries depuis 1933.
Lors du retourné de Doubai, y'avait pas une série à la con comme celle là ?
Sochaux n'avait jamais gagné de la saison quand ils sont venus faire leur hold-up.
L'ASS le dimanche 4 victoires / 2 nuls / 5 défaites
L'ASS le dimanche à 14h 1 victoire / 1 défaite
Tu m'as fait rire comme un con BrasiL
Lyon à un penalty à la 93eme sur une main inexistante , les lyonnais du FF en mode " on va encore les battre "
Grenier s'élance , met une frappe lucarne gauche , Ruffier s'envole et la sort.
Bayal la dégage loin , la balle atterrit sur Gradel , qui a remplacé un Tabanou une fois de plus invisible , élimine respectivement Gonalons , Bedimo , met un petit pont sur Bisevac et envoie une frappe surpuissante qui tappe la poteau de Lopes et rentre dans la cage.
Hamouma style
Mi-septembre, donc 5 matchs.
Ouais puis bon, des hold-up pareils tu en réalises pas chaque saison dans le même stade. Surtout en jouant à 11 contre 10 pendant 85 minutes avec un gardien qui obtient un 10 dans l'équipe.
Putain Toni Musulin il a bien réussi son coup l'enfoiré
T'as regardé 11.5 Morgan ?
J'ai juste vu la dernière demi-heure, à partir du moment ou il détourne le fourgon.
PUTAIN
Le CAP Kebab m'a fait méchamment exploser.