Te fais pas pieger par les 3 secondes dans la raquettes, les 5 secondes pour remettre le ballon en jeu, les 7 secondes pour remonter le ballon et les 10 secondes pour tirer un FT.
Bah moi j'ai joué en Regional et 1 année en National et si tout est respecté mais c'est vrai qu'en Départ souvent les 3sec de la raquette sont pas appliqués.
J'ai fait du basket en club tkt.
FB Alex.
ASSE : Faouzi Ghoulam met l’Italie à ses pieds
Posté le 10 mars 2014
FOOTBALL - UEFA CHAMPIONS LEAGUE - CHELSEA v NORDSJAELLAND
Aucun commentaire
Faouzi Ghoulam a définitivement lancé sa nouvelle aventure à Naples. Auteur de solides performances depuis son arrivée en Italie au mois de janvier dernier, l’ancien latéral gauche de l’AS Saint-Etienne frustrait plusieurs observateurs italiens en ne prenant pas toujours sa chance dans le secteur offensif. Cette fois, Ghoulam les a tous fait mentir.
Auteur d’une sublime passe décisive sur le seul but de José Callejon face à l’AS Rome, l’international algérien a marqué d’énormes points dans la presse transalpine de ce lundi.
Le quotidien napolitain Il Mattino lui a ainsi accordé un 6,5 et le place juste derrière les joueurs les mieux notés, avec un 7, qui sont au nombre de trois : José Callejon, Pepe Reina et Federico Fernandez. Ghoulam a, par exemple, réalisé un match plus brillant que Marek Hamsik (5,5) ou Gonzalo Higuain (6) pour nos confrères, qui ont précisé : « La passe pour Callejon est absolument parfaite. Des améliorations sont à noter en phase défensive. On sent l’Algérien plus sûr ».
La Gazzetta dello Sport, qui fut assez saignante avec l’ancien de l’ASSE ces dernières semaines, s’est également inclinée en lui accordant un admirable 6, soit sa meilleure note depuis son arrivée en Italie. « Cette fois, il a maintenu son niveau des deux côtés du terrain. Grâce à lui, Benitez a bien bloqué le côté droit adverse ». De très bon augure pour la suit
le pbleme de ghoulam c'est sa phase defensive justement sinon on vous l'aurez vendu 15 millions
Ghoulam a une bonne qualité de centres, c'est derrière qu'il est catastrophique
bonne qualité de centre
c'est juste l'un des 5 meilleurs européens dans ce domaine hein
sinon si il apprend a defendre le napoli fera une plus value
Comme l'atteste l'incontournable tableau des cartons mis à jour par ozzy, cinq joueurs stéphanois devront se tenir à carreau lors du déplacement à Paris, faute de quoi ils rateront le derby : Stéphane Ruffier, François Clerc, Benoît Trémoulinas, Renaud Cohade mais aussi Romain Hamouma, averti hier soir au Moustoir.
http://img15.hostingpics.net/pics/348139Cartons2014.jpg
Putain, ça va être chaud.
Pourvu qu'Hamouma soit suspendu et que Gradel soit titulaire, pour la prophétie
Oui Psycho, je suis autrichien
Y'a qu'a foutre tous les remplaçants , ça change rien de perdre 2-0 ou 4-0
Au moins avoir Ruffier, Trémoulinas et Hamouma pour le derby quoi.
Ruffier faudrait vraiment un énorme doigt d'honneur de l'arbitre pour qu'il prenne un jaune, il sait se tenir.
Tremoulinas et Hamouma en revanche.. L'un des deux risque à un moment ou un autre de se planter, surtout le premier vu la vitesse des parisiens.
On sait jamais, si on fait un bon résultat et qu'il prend son temps pour dégager..
Trémoulinas avec Lucas, il risque d'essayer de tacler à un moment ou un autre et vu la vivacité du brésilien..
Zouma à droite et Brison à gauche
Moulin
Clerc-Pogba-Mignot-Brison
Clément-Cohade
Gradel-Corgnet-Mollo
Erding
Voilà ce que je mettrais. Comme ça pas besoin de foutre les titulaires pour rien , on est frais pour Sochaux et on emmerde bien canal avec leur gros match du dimanche.
Non mais on joue à Paris hein, on a plus de chance de prendre les trois points au Parc qu'à Gerland. Mon choix est vite fait.
Tu penses vraiment qu'on va prendre même un point là-bas ? Après ce qu'on à montré hier. J'y crois pas une seconde.
Parce que tu t'attendais à quoi au Moustoir ? Est-ce que quelqu'un sur le topic a osé dire qu'on allait gagner là-bas ?
On a tous annoncé une défaite et on le savait, basta on tourne la page. En attendant on a pris 7 points sur 9 contre Bastia, Marseille, Monaco. Après Paris le calendrier s'allège, ce sera là qu'on devra faire la différence. Pour l'instant on est extrêmement bien placés pour le sprint final vu le calendrier qui attend les concurrents.